Booba est-il illuminati ? Il répond à la rumeur sur Trace Urban

Ecrit par

Régulièrement taxé de faire le jeu des satanistes et des illuminati, Booba qui affiche un énorme triangle sur la cover de "D.U.C", a récusé toutes ces rumeurs dans une interview pour Trace Urban. "La pyramide est juste symbolique".

Si Booba et Kaaris demeurent les meilleurs ennemis du monde, un point de convergence les rapproche malgré eux aux yeux de certains internautes. Le fait de rouler tous deux pour les illuminati et les satanistes, dont une preuve traine sur YouTube dans le cas de Kaaris. L'accusation est régulièrement portée à leur endroit, par des enquêteurs 2.0 obnubilés par les théories du complot, et qui analysent chaque lyric ou chaque signe qui pourraient porter à la controverse. Avec le dernier album de B2O, ceux-ci n'ont pas eu à chercher très loin, puisque le rappeur a lâché en guise de cover pour "D.U.C" un gros triangle avec ses doigts. De quoi confirmer quelques soupçons, même si Kopp s'en est radicalement défendu dans une interview pour Trace Urban.

"En fait c'est le signe du Ouest Side. La pyramide est juste symbolique. C'est l'Egypte, c'est le billet de banque…c'est l'humanité avec la base et le sommet. Ça n'a rien à voir avec des trucs sataniques ou des complots que je ne saurais moi-même expliquer. Les gens se prennent la tête pour rien.", a tenté d'expliquer le Duc, pas épargné au cours de sa carrière par les critiques sur ce thème-là. Son ex-pote Sazamyzy l'avait même lâché pour cette raison précise : "C'est devenu le roi des koufars (mécréants ndlr)" se justifiait-il à l'époque. Pas de quoi perturber Booba, aujourd'hui serein avec lui-même et le choix de sa cover : "Tant que t'es bien avec toi-même, que tu sais qui t'es, moi je m'en fous. J'aimais bien la photo avec le triangle c'est tout. Mais je savais qu'on allait me traiter d'illuminati, et peu importe. Je le suis pas donc j'ai rien à me reprocher". De quoi donner crédit à Kaaris qui dans Clique TV assurait ironiquement : "Dès que tu réussis, t'es sataniste". Booba roule-t-il pour les illuminati d'après vous ?