Booba et Rohff font la semaine rap #79 spéciale de Vantard

Ecrit par

Bousculé par le duel historique du 4 décembre entre Booba et Rohff, Monsieur Vantard est naturellement revenu sur le sujet dans sa nouvelle semaine rap un peu spéciale.

"Avec du recul, on peut se dire qu'on a vécu un truc historique. À l'avenir, ils vont pas spécialement s'amuser à sortir leurs albums le même jour". On ne peut guère donner tort à Monsieur Vantard, à qui Booba et Rohff ont donné beaucoup de taf ces derniers jours. Et pour cause, les deux poids lourds du rap français que tout oppose, ont décidé de balancer leur projet respectif à la même date du 4 décembre. "Une guerre des bacs" logiquement couverte par Vantard, qui a chroniqué dans un premier temps "le massacre Nero Nemesis" de Booba. Une semaine plus tard, à l'occasion de sa semaine rap #79 axée autour de ce duel au sommet, le spécialiste est fier d'annoncer que sa vidéo est déjà "Disque de platine avec plus de 100.000 vues". Un succès qui peut entres autres s'expliquer par le fait que Kopp en personne a validé la chronique sur Instagram.

Une forme de consécration pour Vantard, qui au milieu de cette chronique où la modestie n'est pas près de l'étouffer, nous glisse une info quant au prochain clip de B2O, en tournage du côté de Saint-Ouen : il s'agirait du peucli de "4G" avec comme dab' Chris Macari aux manettes. On attend autant de sale que pendant son concert du 5 décembre à Bercy, dont le podcasteur vous invite à découvrir son débrief sur sa chaine YouTube. Mais figurez-vous que l'ennemi juré du Duc, a également validé ce cher Monsieur Vantard, qui a porté aux nues "Rohff Game, probablement le meilleur album rap de l'année". ROH2Guerre a en effet partagé la chronique sur Facebook et Twitter, qui cumule 50.000 vues sur YouTube, car "vrais reconnaissent vrais". Touché par autant d'honneur, Vantard n'oublie pas de mentionner le freestyle "d'anthologie" du PDRG la semaine dernière sur Skyrock : "Il est l'un des seuls, si ce n'est le seul à pouvoir rapper comme ça sans respirer pendant 20, 30 minutes". Qui de Booba ou Rohff vous a mis une claque ce 4 décembre ?