Booba

Booba : Fan des Dubsmash, il organise un concours sur OKLM.com

Publié par
Zaïd Berkach
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Surfant sur l'effet de mode Dubsmash, Booba vient de lancer sur son site OKLM.com un grand concours afin de récompenser les meilleures créations sur l'appli du moment. L'heureux gagnant s'envolera pour un séjour d'une semaine dans le fief de B2O à Miami. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.

Roi des réseaux sociaux et notamment d'Instagram, il n'est guère surprenant à voir Booba s'emparer aujourd'hui du phénomène Dubsmash, l'appli qui est peut-être partie pour détrôner Vine, Snapchat ou encore Instagram. Même exilé sur la côte floridienne, le Duc de Boulogne n'a ainsi pas pu échapper à la folie Dubsmash où tout un chacun peut se filmer l'espace de quelques secondes en train d'interpréter en playback différents tubes. Un délire qui réunit d'autant plus la passion première de B2O pour la musique et qui intervient alors qu'il vient tout juste de lancer le 8 décembre dernier son site participatif OKLM.com. L'occasion était trop belle pour ne pas surfer sur la tendance, avec l'annonce hier sur la plateforme d'un grand concours spécial Dubsmash.

Le rappeur des Hauts-de-Seine invite en effet tous les internautes à venir partager leurs créations sur OKLM.com, dans l'optique notamment de remporter un voyage pour deux durant cinq jours à Miami. Pour illustrer son annonce, le Duc a notamment partagé une vidéo rassemblant différents dubsmash sur Facebook : "L'équipe OKLM adore les Dubsmash. Nous organisons un concours jusqu'au 31 décembre des meilleures vidéos créées avec l’application Dubsmash ! Pour participer, soyez créatifs et envoyez les sur www.oklm.com. Nous diffuserons tous les jours les meilleurs de la journée sur OKLM.com à 18h00". Reste à savoir si pour gagner il y'aura besoin de fayoter en réalisant son dubsmash sur du Booba, comme l'a fait Alex Inked (LPDLA) en y mêlant aussi Edith Piaf.

À lire aussi
Toutes ces stars sont passées par la case prison
À lire aussi
Booba clashe Nekfeu après les Victoires de la Musique
À lire aussi
Booba riposte face à la critique de son feat, Miley Cyrus fête le National Pizza Day avec un joint, Squeezie accueille son chaton Lucio : Les Instagram de la semaine
Encore plus de contenus
Booba : Fan des Dubsmash, il organise un concours sur OKLM.com
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible