Booba feat Christine and The Queens : Les premières images du clip font réagir les fans

Ecrit par

Evoqué depuis un certain temps, le feat entre Booba et Christine and The Queens se matérialise enfin avec les premières images du clip dévoilées par le journal Ouest France. De quoi faire réagir les ratepi, et les twittos de manière plus large.

Le Duc s'était pas foutu de nous : il a bel et bien enregistré un son avec Christine and The Queens, la révélation française pop en 2015, qui a écoulé 417.000 exemplaires de son album "Chaleur Humaine". Dans les Inrocks, Kopp ne tarissait pas d'éloges à son égard : "Je la connaissais pas trop au départ quand on m’en avait parlé puis j’ai enquêté. J’ai bien aimé ses titres. Dans le courant de l’année, nous avons commencé à discuter par mails. Le feeling est bien passé. On a décidé de faire un titre ensemble. J'aime vraiment bien ce qu'elle fait". Objet de toutes les curiosités, le projet s'est dévoilé cette semaine à travers quelques images du clip, tourné récemment à Trouville-sur-Mer (Calvados). En attendant de poser un feat avec Rihanna, dont il a validé "Work", Booba s'offre une connexion inattendue.

C'est le journal Ouest France qui a mis en ligne les clichés ainsi qu'une vidéo inside pendant le tournage. L'occasion de voir les deux artistes que tout oppose enfin réunis. Et l'occasion de faire parler sur la twittosphère : "Booba et Christine ça va être le feu", prédit déjà @SecroStar, rejoint par @DarkHodji : "Validée à force j'aime bien Christine à force j'aime bien Obligé le morceau Christine ATQ x Booba je vais aimer au bout de 3 mois". Tous ne sont pas si optimistes. @KhloeBgl est déjà en flip : "Oulah Booba il nous prépare quoi avec cette folle de Christine....". Le bail, qui doit faire partie de la réédition de l'album de la chanteuse, devrait logiquement être présenté au public le 12 février prochain, jour des Victoires de la Musique, où les deux stars sont nommées. Attendez-vous ce feat ?