Booba félicite Alex Jumelin, meilleur rider de l'année, sur Instagram

Ecrit par

Sur son réseau social fétiche, Booba a tenu aujourd'hui à féliciter le champion de BMX Alex Jumelin, récompensé hier soir du prix du meilleur rider de l'année, et accessoirement membre de la Team Ünkut.

Du haut de son trône, le Duc de Boulogne continue de valider ici et là les bonnes performances de sa Team. Après avoir teasé "UKT", le titre de Soma sur Instagram, Booba revient sur son réseau social fétiche pour donner un bon point à l'un de ses champions. C'est en effet le spécialiste de BMX pro ride Alex Jumelin qui a trouvé grâce aux yeux du rappeur des Hauts-de-Seine après avoir remporté hier au Texas, l'award du meilleur rider de l'année. Particularité notable, le sportif est un ambassadeur de luxe de la marque Ünkut au même titre que la judoka Audrey Tcheuméo, le boxeur Hassan N'Dam ou encore de nombreux footballeurs qui aiment à s'afficher avec la marque au tréma sur le U.

@alexjumelin award du meilleur rider de l'annèe #best #champ #ratpi #92i #congrats #ükt

A photo posted by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on

"@alexjumelin award du meilleur rider de l'annèe #best #champ #ratpi #92i #congrats #ükt" a commenté un B2O visiblement très fier de son poulain. Ce dernier lui avait quelques heures auparavant emboité le pas en remerciant tous ses plus fidèles soutiens sur Instagram en s'affichant en photo aux côtés de sa famille lors de la réception de son prix : "La famille sur scene au Texas hier soir , awards du meilleur rider bmx flat de l'année , gabin sur les épaules de @maximecharveron et @nathanjumelin sur le côté et biensur @matthiasdandois un peu plus a droite #unkut @unkut_officiel @ridebmx pics #bmx #noracup #happyguy #ratpis #pirates #ü". Entre Booba et Alex c'est une affaire qui roule. Connaissiez-vous Alex Jumelin ?