Booba, François Hollande, Nabilla : Quelle sera la prochaine cible de "l'enlaceur des stars" ?

Après les nombreuses attaques de « l'enlaceur des stars », la rédaction de meltyBuzz a imaginé quelles seraient ses prochaines cibles.
Nous vous parlions il y a quelques instants de la vidéo sur Youtube de Brad Pitt agressé à l'avant-première du film Maléfique. Sachez que le fameux journaliste Vitalii Sediuk n'a pas attaqué que Brad Pitt. Le journaliste est un gros récidiviste. Il a agressé America Ferrara ou Ugly Betty, Leonardo Di Caprio et Will Smith sur des plateaux de télévision ou des tapis rouges. Un journaliste soucieux de faire le buzz et un temps soit peu dérangé cherchant à tout prix l'altercation avec des stars du cinéma. Suite à tous ses câlins à répétition, la rédaction de meltyBuzz a donc imaginé qui pourrait être la prochaine cible de "l'enlaceur des stars". Nos choix se sont portés sur Booba, François Hollande et Nabilla. Nous avons pensé à tout ce qu'il pourrait bien se passer !
Faire un câlin à Booba, c'est risqué !
Booba est en pleine présentation de son septième album. Il décide alors de faire un bain de foule pour être au plus près de ses fans. Au bout de quelques mains serrées et quelques t-shirt dédicacés, voilà que surgit Vitalli Sediuk. Toujours habillé de façon impeccable, le jeune homme se jette sur le rappeur et tente de lui faire un énorme câlin. En l’enlaçant, il scande OKLM et se frotte sur la jambe de B2O. Vous imaginez bien que le rappeur ne s'est pas laissé faire. Il prit alors le journaliste par le col et le frappa sur le visage. Vitalli Sediuk tomba dans les pommes instantanément. À terre, il continua de le frapper accompagné de ses fans totalement surexcités. Au bout de quelques minutes, les secours arrivèrent pour l'emmener à l’hôpital. Il ne faut absolument pas se frotter à Booba. Quelqu'un aurait dû le prévenir !
Faire un câlin à François Hollande, mission accomplie !
En déplacement sur les Champs-Elysées pour le 14 Juillet, François Hollande ne s'attendait pas à un tel accueil. Au bout de 2389 mains serrés (oui François Hollande aime compter ! ), un signe d'affection inattendu est survenu. Évidemment c'est Vitalli Sediuk ! Le journaliste a littéralement sauté sur le Président et commence à se frotter sur sa jambe en hurlant "Hollande Président, Hollande Président !". Un geste d'amour et de sympathie que François Hollande n'a pas connu depuis très longtemps ! C'est pourquoi le Président, sourire aux lèvres enlaça le journaliste en disant "Merci Monsieur, cela fait si longtemps !". Vous imaginez bien que le service d'ordre ne s'y attendait pas !
Un câlin à Nabilla, attention à Thomas !
Après le Festival de Cannes, Nabilla n'attendait pas tant d'affection. Accompagnée de son chéri Thomas et ses 9 gardes du corps, Nabilla s'est faite interrompre dans un bain de foule dont elle seule en a le secret ! Au bout de quelques photos de prises bien évidemment avec Thomas jamais loin, Vitalli Sediuk surgit ! Il avança vers elle, la pris par la jambe et se frotta à la jeune femme. À bout de 2 centièmes de secondes, Thomas pris alors Vitalli par les cheveux et le frappa jusqu'au coma du journaliste. Oui Vitalli, faites attention à qui vous vous frottez !