Booba : François Hollande s'en inspire pour redresser le pays

La toile s'est pris d'affection pour le Boug Hollande, compte Twitter parodique qui met en scène notre cher président en mode B2O. Et si une attitude thug digne du gangsta rap était la solution pour remettre à flot le bateau France.
Vous n'avez pas fumé : François Hollande a bien cité du Booba sur Vine. Ou tout du moins a-t-il été mis en scène par le Boug Hollande, ce compte Twitter parodique qui prend un malin plaisir à faire des mash-up entre l'univers du président de la République et celui du rappeur des Hauts-de-Seine. Le concept a de quoi faire réfléchir le vacataire de l'Elysée, tant sa marge de manœuvre semble restreinte. Pourquoi ne pas poser son attirail sur la table, et foncer droit dans le tas tel un MC qui fait fi du qu'en dira-t-on. En mode B2O quoi. La première de ses punchlines distillée lors d'une allocution spéciale devrait ainsi se destiner à l'attention du camp d'en face : ces flingués de l'UMP, même pas capable de détourner de la maille discrètement. Ce qui fait dire à Tonton Hollande que "T'es nouveau dans le game, j'suis riche depuis le franc, man". Et que si Juppé et compagnie continuent à lui chercher des noises, ils savent où le trouver, lui l'ancien pote de Jêrome Cahuzac : "Rendez-vous en Suisse bâtard, si tu veux m'régler mon compte".
Un petit tour de chauffe avant de revenir sur les records d'impopularité enregistrés par sa personne, qui dans un éclair de lucidité lui font concéder : "La France m’a mis au monde, la pauvre". Mais bon, le repenti ça va un moment, on n'est pas chez Mireille Dumas là. F2O dégaine : "J’suis pas le bienvenu, mais j’suis là, reprends ce qu’on m’a enlevé, j’suis venu manger et chier là". Une attitude de youvoi qui surprend son auditoire, pas encore au bout de ses surprises quand feu Flamby a mis dans le viseur de son verbe amer son Premier ministre Manuel Valls. Celui qui lorgne sur le trône présidentiel en 2017, a reçu de son boss un rappel à l'ordre tout en subtilité : "Tu veux détrôner le Duc, tu vas t'la prendre dans le uq !". Loin d'être apaisé, Saddam Corrèze prévient encore : "Rien ne m'arrête à part du 9mm".
C'est chaud bouillant que celui-ci décide dans sa lancée de se faire Vladimir Poutine et de régler la crise ukrainienne d'un coup d'un seul. Direction Moscou et le Kremlin, où B2O ne quitte plus la personne de François, littéralement "possédey". "Joue pas le cador de Sibérie avec moi, j'ai les couilles pleines de liquide de refroidissement également", balance-t-il d'entrée à son homologue russe, qui d'un bref geste ordonne ensuite à ses hommes de castrer notre pauvre président sur le champ. Ils ne connaissent pas Booba là-bas.