Booba : François Hollande valide (presque) son album sur Instagram !

Ecrit par

Booba sort son nouvel album demain. Le Président a eu la chance de l'écouter en exclusivité, et il a validé ! Découvrez le post Instagram qui a fait marrer les followers du D.U.C.

Tous les amateurs du rap attendent impatiemment ce vendredi 4 décembre. Et pour cause ! C'est le jour qu'ont choisi Rohff, Booba et Jul pour sortir leurs mixtapes et albums respectifs. Pour les faire patienter, chacun d'entre eux a dévoilé ces dernières semaines des extraits de son travail. Dans "Comme en 46", R2OFF en a d'ailleurs profité pour lyncher le D.U.C et le qualifier de "grande saucisse". Mais contrairement au PDRG, qui l'accuse d'avoir choisi cette date de sortie uniquement pour le faire chi*r, Booba peut compter sur le soutien du Président français. C'est du moins ce dont il s'est vanté dans la matinée sur son compte Instagram pour faire marrer ses abonnés. Sacré B2O !

Booba : François Hollande valide (presque) son album sur Instagram !

"Nero Nemesis est un massacre", a validé Monsieur Vantard après avoir écouté le nouvel album de Booba. Le critique de rap n'est de toute évidence pas le seul à être de cet avis... François Hollande a lui aussi surkiffé les morceaux qu'il contient ! Enfin, c'est ce que Booba s'est amusé à faire croire. Sur Instagram, il a partagé un post du compte @oklmofficiel sur lequel le Président de la France est accoutré de lunettes de soleil et d'un costume blanc. "Demain #neronemesis validé par Hollandzer", peut-on lire en commentaire. Cette publication a plu aux followers de Booba, puisqu'ils sont déjà plus de 12 000 à l'avoir likée. Plus que quelques heures à patienter avant de pouvoir se faire leur propre avis ! Allez-vous acheter l'album ?