Booba : Gradur annonce enfin le feat, Twitter impatient

Ecrit par

Enorme casting que celui réuni par Gradur pour sa mixtape "Sheguey Vara 2", où figurera notamment Booba. Une connexion qui fait déjà beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.

La fin d'année s'annonce apocalyptique pour tous les fans de rap céfran. Les yeux déjà rivés sur le 4 décembre, date à laquelle Booba espère encore narguer Booba et Jul, en sortant un album le même jour qu'eux, on risque néanmoins de prendre une grosse frappe une semaine auparavant. C'est en effet le 27 novembre que Gradur compte lâcher dans les bacs sa deuxième mixtape "Sheguey Vara 2", dont il nous a déjà dévoilé les extraits "Rosa" et "Je m'en vais". Et au regard de la tracklist mise en ligne hier sur les réseaux sociaux du sheguey, le projet s'annonce ultra-lourd. Notamment en raison des featurings qui réunissent la crème de la crème du rap français actuel. De Niska à Nekfeu en passant par Jul ou encore Alonzo, les noms font frémir. Même si la plus attendue des connexions reste celle avec Booba...

En pourparlers depuis plus d'un an, la collaboration entre le Duc et Gradur va enfin voir le jour sur le morceau "Balti", pour la plus grande curiosité des twittos : "Le feat de Booba et Gradur à mon avis il va être sale" (@NolanJolo), "Gradur qui annonce son feat avec Booba ! J'imagine même pas le massacre !" (@Amad20), "Booba feat Gradur le son ça va être du lourd obligé" (@YanisGRT). Comment ne pas s'intéresser de près à cette connexion entre l'ancienne et la nouvelle école du rap, dont la rencontre était tant espérée. Conscient de cette attente, le sheguey s'en est d'ailleurs amusé en annonçant le feat sur Instagram : "Tu l'attendais, maintenant tu l'as #BilouteZerBienNwarDansVosFesses". Un post que s'est empressé de relayer sur son compte le rappeur de Boulogne-Billancourt, dont on ne serais pas surpris que Gradur pose à son tour sur le prochain album prévu une semaine plus tard. Wait & see. Envie de découvrir ce feat ?