Booba : Il compare sa fille à Sangoku sur Instagram, la photo cute

Après de nombreux clash, Booba se radoucit et publie une adorable photo de sa fille Luna au réveil, lui trouvant une ressemblance avec un célèbre petit garçon aux pouvoirs magiques.

Du clash à l’amour filial, il n’y a qu’un post Instagram. Plus habitué aux conflits qu’aux démonstrations d’affection, Booba, qui il y a peu allumait DJ Skorp et Skyrock sur Instagram, a utilisé le célèbre site de partage de photos dans une optique bien différente. En effet, l’interprète de "Scarface" a publié une adorable photo de sa fille, la comparant à Sangoku, l’inoubliable héros de Dragon Ball, cultissime manga d’Akira Toriyama. La moue boudeuse, l’œil fatigué, la petite Luna y apparaît au réveil, la tignasse toute ébouriffée, à côté d’un dessin du personnage de fiction. Booba a accompagné le montage de la mention "ce matin où tu réalises que ta fille c’est Dragon Ball Z". meltyBuzz vous propose de découvrir l’adorable cliché.

Ce matin ou tu réalise que ta fille c'est Dragon Ball Z #????

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Si Booba utilise principalement les réseaux sociaux dans le but de clasher ses confrères – et concurrents – (La Fouine étant sa cible favorite), le rappeur n’est pas avare de photos de famille, sa fille Luna et son fils Omar faisant régulièrement l’objet de publications. Il arrive même que le papa joigne l’utile à l’agréable, trouvant le moyen d’allier sa passion pour sa progéniture et celle pour les conflits : il y a peu, il publiait une vidéo dans laquelle la fille de Booba choisissait son camp dans son clash l’opposant à Skyrock. La petite y apparaissait dansant sur des sons dancehall, preuve selon son père qu’ "elle c’est sûr elle écoutera jamais Skyrock". Une chose est sûre : l’interprète de "Mon Pays" est aussi tranchant dans ses lyrics qu’il est attendri par ses enfants ! Que pensez-vous de cette photo ?