Booba, Incroyable Talent, Florence Foresti : Le Top Buzz de la semaine

Cette semaine riche en actualités a été marquée par des buzz qui ont fortement retenu l'attention des internautes, dont voici un classement.
N°5 : Des soldats imitent les cheerleaders des Dolphins sur Call Me Maybe
Une fois n'est pas coutume, des soldats ont imité les cheerleaders des Miami Dolphins sur Call me Maybe et ont montré leur besoin de décompresser aux internautes du monde entier. Parce qu'eux aussi ont besoin de se divertir, ils ont mis en ligne cette vidéo qui a provoqué un buzz monstre cette semaine, notamment sur meltyBuzz ! Pas sûr en revanche que cela plaise aux États-majors américains...
N°4 : Luiz Adriano marque le but le plus honteux de l'année
S'il fallait décerner un prix au joueur le moins fair play de l'année, il serait sans aucun doute attribué à Luiz Adriano du Shakhtar Donestk pour son but honteux en Ligue des Champions. Alors que son équipe rendait un ballon aux adversaires, l'attaquant brésilien a brisé cet élan de sportivité en s'emparant du ballon et en allant marquer le but de l'égalisation.
N°3 : Florence Foresti parodie Charlize Theron dans la pub Dior
Après s'être attelée à la parodie de Bref, Florence Foresti a récidivé en parodiant la pub Dior avec Charlize Theron. Avec l'humour qu'on lui connaît, l'humoriste s'est ainsi moquée de la candeur mise en exergue de manière exacerbée de la belle sud-africaine, pour un résultat que tout le monde a trouvé réussi. Florence Foresti est vraiment l'humoriste féminine la plus en vue en France.
N°2 : Les Galant'In font sensation dans Incroyable Talent
Même s'il s'agit de la septième saison de l'émission, les surprises sont toujours au rendez-vous. Preuve en est avec les Galant'IN, qui ont fait sensation dans Incroyable Talent. Cette chorale féminine de chansons paillardes a en effet créé la stupéfaction du jury, du public et des téléspectateurs, et ont d'ores et déjà réussi leur coup, tout comme le jeune Erwan la semaine passée et sa chanson vantant l'art de la fellation.
N°1 : Le nouvel album de Booba fuite sur le net
La semaine dernière, c'était le dernier album de Rihanna qui avait fuité sur le net trois jours avant sa sortie officielle mais cette fois-ci, le record a été brisé. En effet, le nouvel album de Booba, Futur, a été piraté une semaine avant sa sortie ! Une grosse déception pour le rappeur et sa maison de disques, qui doivent se demander comment cela a bien pu arriver. Mais à l'instar de la chanteuse américaine, cela ne devrait pas entraver la marche vers le succès du nouvel opus de B2O.