Booba insulte le patron de Skyrock sur Instagram

Ecrit par

Les attaques continuent de pleuvoir sur le compte Instagram de Booba, qui s'en est pris cette nuit à Pierre Bellanger, le patron de Skyrock, en remettant sur le tapis sa condamnation pour corruption de mineure…

Tous les coups sont permis dans la guerre bressom que B2O livre à Skyrock. L'antagonisme a gagné en intensité depuis quelques semaines avec le lancement d'OKLM Radio, le nouveau bébé de Kopp qui est censé se réapproprier le terrain du peura au profit de "l'imposture" Sky. Le message est clair : "Pour nous, par nous". C'est dans ce contexte que depuis plusieurs mois, Booba multiplie les taquets sur Skyrock, à l'image de sa dernière attaque sur les mauvais chiffres d'audience de la radio rap. Pas de quoi perturber Laurent Bouneau, le directeur d'antenne, qui sur Twitter a tenu à remercier les fidèles auditeurs de sa radio et tous ceux qui ont téléchargé l'appli Skyrock. C'était sans compter sur un nouveau scud de Saddam Hauts-de-Seine sur Insta.

Toujours aussi réactif quand il s'agit de salir l'adversaire, le Duc a répondu du tac-o-tac à "Laulau" : "Le problème c'est que toi et ton larbin vous n'êtes que des employés ! Et ton patron est pédophile... #cesontlesfaits #quiseressemble @oklmradio #pournousparnous #notreculture #tinquiètesmêmepascousine #onarrivecommejamais #àsuivre". Pour le "larbin", on suppose que le rappeur parle de Fred Musa, qui a récemment renvoyé Booba à ses études en insistant sur le fait qu'on "ne pouvait comparer Skyrock à OKLM Radio". En ce qui concerne le dernier tacle, B2O remet sur le tapis la condamnation de Pierre Bellanger, fondateur et PDG de Skyrock, reconnu coupable de corruption de mineure en novembre 2008. Puisqu'on vous dit que tous les coups sont permis. Plutôt Skyrock ou OKLM Radio ?