Booba insulté par Morsay qui soutient Sultan

Ecrit par

Jamais le dernier pour amuser la galerie, Morsay est revenu une fois de plus en forme sur le réseau, histoire d'allumer encore et toujours Booba, et accessoirement soutenir Sultan après son altercation avec Benash. Cliquez bande de sal*pes !

Si d'un côté, y a des mecs dont tu guettes la réaction après une péripétie, à l'instar de Rohff suite au fight de Sultan avec Benash, de l'autre côté, dans les méandres du rap-jeu, y a une pléthore de MC's dont tu te fous éperdument de l'avis. Mais bon, ils nous font clairement marrer, et en ces temps-ci c'est pas de refus. Prenez ainsi l'exemple de Morsay, dont on saura finalement jamais s'il croit à ses bullshit. Dans son créneau de troubadour, personne peut le teste. Il nous en a encore fait la démonstration hier avec une vidéo en réaction à la baston entre Benash et Sultan. Enfin, c'était plus de "la hagra" qu'une réelle bagarre pour Morsay, qui apporte son soutien à l'ex rappeur de la Team BS avec sa prose inimitable : "Big up à mon fréro Sultan, les 8 petits PD qui t'ont sauté dessus, c'est pas des hommes !". Si vous cherchez du politiquement correct (ou un signe d'intelligence), tracez ailleurs.

La suite de la vidéo est en effet sur le même ton : "Il a été bonhomme. Jusqu'à la fin il a insulté vos mères. Pour moi c'est lui qui a gagné". Du haut de ses 8 ans, Morsay continue son show en impliquant comme dab' B2O aux débats, même s'il faut reconnaitre que le Duc n'est pas étranger aux agissements de son petit protégé Benash : "Petite sal*pe de Booba. Tu t'es fait hagar par La Fouine à Miami, normal c'est mon fréro. Ma femme de ménage était juste à côté". Oui, vous avez bien entendu, la femme de ménage de Morsay vit en Floride entre deux ménages à Clignancourt. OKLM. Vous en voulez encore ? Voilà la suite du spectacle avec Rohff : "Big up aussi à mon fréro Rohff qui t'as fait un guet-apens. Il est venu pour te niquer ta mère dans ton petit magasin. Sauf que t'es pas venu, t'as envoyé ton pauvre vendeur qui s'est fait défoncer". Ou l'art de remixer les histoires à sa sauce. Et on vous épargne le couplet sur "Booba qui ne fait pas croquer les autres petits du 9-2, à part pour les envoyer au casse-pipe". Le Morsay ça s'écoute, ça ne se traduit pas (mission impossible, on vous promet). Vous avez bien déliré avec cette vidéo ?