Booba : "Je n'étais pas prêt pour ce massacre auditif", Vantard fait sa critique de "JDC"

Toujours aussi productif, Booba a lâché vendredi dernier le morceau "JDC" dans lequel il envoie un nouveau signal à la concurrence. Pour le critique Monsieur Vantard, le bail est un véritable "massacre auditif" !
Il avait beau nous prévenir être 3.6.5 au charbon, la productivité de Booba force le respect, qu'on soit ratepi ou non. Après deux albums en 2015 ("D.U.C" et "Attila"), le Duc a prouvé vendredi dernier qu'il en avait encore sous la semelle, en balançant le morceau JDC, initiales macabres de "J'enterre Des Carrières". Une diss track à l'intention de la concurrence, qui n'a pas tardé à faire réagir dans les chaumières. À commencer par Kaaris, qui taclé dans "JDC", s'est empressé de répondre à Booba avec du sale sur Instagram. Un nouvel épisode "d'Amour, Gloire et Cités" pour Monsieur Vantard, qui sans trop s'attarder sur la composante clash, a préféré faire une critique de l'objet musical. Et autant vous dire qu'il a été pris de court : "Je n'étais pas prêt pour ce massacre auditif !".
"Je n'étais pas prêt à ce style d'intensité, d'agressivité, y a pas de nonchalance à la 'Validée', tout est noir ici", s'enjaille le bonhomme, qui évoque de la pure "bressom musique", mais également un nouveau type de son : "Il a instauré un nouveau bail : 'le taquin music'. Le mec est très taquin, il tue pour le plaisir !". Le météore est tellement loin qu'il procure des sensations assez sombres à l'écoute : "J'étais fou dès la 1ere écoute. Je suis descendu de chez moi pour aller pique-niquer au cimetière tellement le son était macabre et machiavélique". Résultat, Monsieur Vantard valide "à 800%" et se demande dans quel "mood" était B2O quand il a enregistré ce nouveau "massacre", dont on ignore encore s'il est extrait d'un projet quelconque, ou bien un simple inédit cadeau pour la promo d'OKLM Radio, toujours en guerre avec Skyrock.