Booba : "Je sais" taclé par Kevin Razy sur Facebook

Ecrit par

Les railleries autour du freestyle "Je sais" de Booba ne s'estompent toujours pas sur les réseaux sociaux. C'est aujourd'hui Kevin Razy qui nous dépeint les coulisses de ce son improbable sur Facebook.

Quelle mouche a piqué Booba, se demandent ses "rate-pi" depuis vendredi dernier et son freestyle sur "Stay" de Rihanna, qui réussit le tour de force de faire l'unanimité…contre lui. En total décalage avec le personnage de "youvoi" du 92i et de ses productions antérieures, le titre suscite incompréhension et quolibets sur la toile. Kevin Razy, éminent membre du Studio Bagel, y est allé lui aussi de sa petite pique sur son compte Facebook. On découvre grâce à ses soins la réaction du Duc et de son staff après l'enregistrement du freestyle. Un moment empli d'émotions, auquel l'entourage du rappeur ne souhaiterait cependant plus jamais être convié, préconisant un peu de repos pour leur poulain. Les fans sont manifestement sur la même longueur d'onde... Êtes-vous d'accord avec Kevin Razy ?

Booba : "Je sais" taclé par Kevin Razy sur Facebook
Booba : "Je sais" taclé par Kevin Razy sur Facebook

Plus d'actu sur BoobaBooba : Niia Hall pose avec B2o sur TwitterBooba tacle (encore) La Fouine et enflamme la twittosphèreBooba & Rihanna en featuring ? La rumeur qui agite TwitterBooba reprend "Stay" de Rihanna et déçoit Twitter