Booba, Jul, Kaaris : Gradur adresse un message au rap français sur Instagram

Profitant toujours à fond de la caisse de résonnance qu'est Instagram, Gradur en a profité aujourd'hui pour adresser un message de soutien à plusieurs rappeurs, en s'affichant avec tous leurs projets respectifs.

Qu'on aime ou déteste le style de rap assez sommaire de Gradur, celui-ci n'en demeure pas moins un bonhomme attachant. Que ce soit à travers ses interviews ou sur les réseaux sociaux, le rappeur originaire du 5-9 ne semble ressentir aucune animosité envers les autres MC's. Dans Clique TV, ce même Gradur assurait d'ailleurs que les gens en "avaient marre d'écouter des clashs", d'où cette attitude pacifique, qui détonne néanmoins dans un game où le trashtalking apparait de plus en plus comme la norme. Pas près de changer ses positions, le sheguey vient au contraire d'afficher toute sa bienveillance pour le rap français sur Instagram.

#Lerreto #ForceATousCeuxQuifontAvancerLeRapFrancais ????????

Une photo publiée par Sheguey squaaad (@gradurofficiel243) le

Du genre à posséder les skeuds histoire de soutenir concrètement les artistes, l'interprète de "Stringer Bell" a prouvé que toutes ses belles paroles autour du rap français n'étaient pas que du vent, affichant ouvertement son soutien pour les albums de ses "concurrents". De gauche à droite, soigneusement disposés sur la plage avant de sa voiture, on peut ainsi distinguer les projets de : Gradur ("L'Homme au Bob"), Lino ("Requiem"), Booba ("D.U.C"), Sadek ("Johnny Niuum ne meurt jamais"), Jul ("Lacrizeomik"), Lacrim ("Corleone") Alonzo ("Règlements de compte"), L'Artiste ("Fenomeno"), Kaaris ("Le Bruit de mon âme") et Dosseh ("Perestroika"). L'occasion de remarquer que si Mister V est fan de Gradur, ce dernier l'est tout autant avec ceux "qui font avancer le rap français". Appréciez-vous Gradur ?