Booba : Kaaris a-t-il plagié la cover de "Futur 2.0" ? Twitter en est convaincu

Ecrit par

Alors que Kaaris levait hier le voile sur la cover de son prochain album intitulé "Le Bruit de mon âme", les internautes ont remarqué d'étranges similitudes entre celle-ci et la pochette de "Futur 2.0", dernier projet en date de son rival Booba. Y a-t-il eu donc plagiat ?!

Dans la série Booba VS Kaaris, nous demandons l'épisode 15 de la saison 9 ! En guerre ouverte, les deux rappeurs sont de nouveau au centre d'une étrange histoire aujourd'hui, qui fait le lit des fans de peura sur la toile. Tout commence hier après le détour effectué dans l'après-midi par Kaaris sur Instagram pour dévoiler la date de sortie et la cover de son album "Le Bruit de mon âme". Prévu pour le 20 mars prochain, le disque sera ainsi orné de l'image du rappeur de Sevran torse nu et serrant ses deux poings dans un décorum plutôt sombre. Ce n'est pas la première fois ni certainement la dernière que Riskaa laisse tomber le T-shirt pour afficher ses pecs, or cette fois-ci, beaucoup d'internautes ont remarqué une ressemblance évidente entre la cover et celle de "Futur 2.0", le dernier projet de Booba sorti en novembre 2013.

Sur cette réédition de son album "Futur", on pouvait en effet voir le Duc de Boulogne, également torse nu, adopter la même posture que son rival aujourd'hui. Simple coïncidence ? Les twittos ne le pensent guère, eux qui doutent également qu'il s'agisse là d'un hommage. Les commentaires sont beaucoup plus prompts à crier au plagiat à l'image de @ThomasRLX : "Beaucoup de ressemblance avec la pochette de Futur de Booba je trouve ...", de @Moussah_92i : "Kaaris a fait le même cover que Booba dans futur mdr il est sérieux la" ou encore d'un @ALCDV tout en ironie : "La pochette de kaaris pas du tout copier sur booba". Kaaris qui déclarait à propos de Booba dans Clique : "On dirait une ex qui ne veut pas lâcher l'affaire", semble visiblement lui aussi attaché à son meilleur ennemi. Pensez-vous qu'il s'agit d'un plagiat ?