Booba, Kaaris, Mac Tyer : Vantard décrypte l'actu hip-hop dans sa semaine rap #42

Le chroniqueur rap Vantard est de retour pour délivrer sa semaine rap #42, où le boug revient pour décrypter les actus de Booba, Kaaris, Mac Tyer ou encore de Lil Wayne. Il est l'heure de mettre ton bavoir !

Dans le fil conducteur de sa semaine rap #41 consacrée entre autres à Lil Wayne, Kaaris et Mac Tyer, Vantard est de retour aujourd'hui pour décrypter la nouvelle semaine rap qui s'est écoulée. Au menu de son œil expert, les incontournables Kaaris et Booba que rien ne sépare manifestement. Les deux rappeurs dont le clash ne cesse de secouer la raposphère ont distillé la même semaine deux nouveaux morceaux avec "Billets Violets" pour B2O et "Le Bruit de mon âme" pour K2A. Deux actus déjà traitées en profondeur dans une précédente chronique de Monsieur Vantard, d'où son choix d'enchainer avec l'un de ses rappeurs fétiches, le bien nommé Mac Tyer.

Le Général a en effet tourné le clip de "Laisse-moi te dire" son featuring avec Maitre Gims à Cuba. "Il s'est pris la tête pour t'offrir un beau clip avec un bel étalonnage (…) si vous ne l'avez pas vu, je vous invite à y jeter un œil" conseille ainsi Vantard, impatient de découvrir l'album "Je suis une légende" du rappeur d'Aubervilliers, dont la sortie est prévue le 28 février prochain. Une date bien trop proche pour la sortie du nouvel opus de Lil Wayne, le rappeur étant toujours en conflit avec Birdman au sein du label YMCMB. Weezy réclamerait ainsi pas moins de 51 millions de dollars à son ex associé, et a exprimé le désir d'emmener dans ses valises tous ses poulains (Drake, Nicki Minaj, Tyga…). Une situation qui désole notre chroniqueur rap, au contraire des dernières prods de Meek Mill et Kid Ink. À découvrir au plus vite avec son petit bavoir ! Attendez-vous l'album de Lil Wayne ?