Booba, Kaaris, Rohff : Vantard fait sa semaine rap #49

A la ramasse sur les dernières tribulations du game ? Pas de panique, Monsieur Vantard vous offre une session de rattrapage avec sa semaine rap #49 où le trio Rohff/Booba/Kaaris tient une fois de plus le haut de l'affiche.
Comme chaque week-end, Monsieur Vantard effectue un petit tour d'horizon de l'actu rap sur la semaine qui s'est écoulée. Ce samedi n'a pas fait exception. Honneur donc au double rotor aka Kaaris dont Vantard a fait en début de semaine la critique du "Bruit de mon âme", "un album efficace et redoutable". Tout juste le temps de mettre en exergue le rappeur de Sevran que son plus grand rival B2O ne vient lui aussi s'inviter à la fête. C'est même une double actualité que nous a réservé Kopp qui après avoir balancé "LVMH" mercredi dernier a réitéré cette nuit sans aucun effet d'annonce avec un nouvel extrait intitulé "Mon pays". "Le morceau je l'ai validé" annonce ainsi Vantard, avant de dire brièvement pourquoi.
"C'est un morceau où Booba se livre un petit peu. Ce n'est pas que de l'égotrip. Vu qu'il s'est exilé maintenant à Miami, il te parle un petit peu de la France. Il est en mode nostalgique et compagnie…". En attendant le 13 avril prochain et la sortie de "D.U.C", un autre rappeur fourbit ses armes afin d'opérer son retour .On parle bien entendu de ROH2F, qui prépare activement son 8e album baptisé "Surnaturel". Le 1er extrait intitulé "Du Sale" a reçu un accueil plutôt "mitigé". "Il ne m'avait pas spécialement emballé" assure le chroniqueur peura, qui attend que le PDRG relève le niveau avec "Suge Knight", le deuxième extrait annoncé cette semaine sur Facebook. Rayon satisfécits, Vantard a tenu à souligner plusieurs autres morceaux, au rang desquels "Traffy" de Volts Face, "FresHeure 15" de Still Fresh et "Call Ya Bluff" de Ludacris. Assurez-vous d'avoir votre bavoir avant d'entamer cette playlist.