Booba : Karim Benzema lui adresse une dédicace spéciale sur Instagram (Vidéo)

Ecrit par

Grand pote de Booba, Karim Benzema n'a pas hésité à faire la promo du site OKLM.com dans une vidéo qui fait déjà le tour des réseaux sociaux. Une pierre de plus dans le jardin de Rohff dans sa guerre à distance avec le Duc de Boulogne.

On doit jubiler du côté de Booba, qui mêlait dernièrement Karim Benzema dans son clash avec Rohff. L'attaquant du Real Madrid a en effet tout de la jolie prise de guerre pour le rappeur de Boulogne-Billancourt, qui a ramené dans son giron KB9 alors que ce dernier fricotait naguère avec le PDRG, enregistrant même un feat qui n'est cependant pas resté dans les mémoires ("Fais-moi la passe"). Depuis, c'est avec B2O que le Lyonnais coule des jours heureux, n'hésitant jamais à lui adresser des dédicaces ou encore à s'afficher en Ünkut sur les réseaux sociaux. Nouvelle preuve de leur bromance, ce big up adressé hier par le joueur français à son grand pote en marge du lancement récent d'OKLM.com.

WWW.OKLM.COM @karimbenzema #12étoiles

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Dans une vidéo de quelques secondes partagée sur les réseaux sociaux du Duc de Boulogne, l'attaquant des Bleus se contente ainsi de balancer des termes chers à B2O :"Turfu", "OKLM", "KeelaNight"Le Benz maitrise manifestement le vocable Booba, lui qui a enregistré au son de "Turfu" sa petite dédicace dans une chambre d'hôtel de Marrakech, où le Real Madrid doit affronter ce soir San Lorenzo en finale du Mondial des clubs. Du côté de Booba, qui annoncé hier son feat avec la star du reggaeton Farruko, on ne pouvait pas rêver d'un meilleur ambassadeur pour le lancement d'OKLM.com que celui qui vient d'être élu meilleur joueur français de l'année 2014. Puis c'est toujours ça que Rohff n'aura pas… Karim Benzema doit-il continuer à s'afficher avec Booba ?