Booba : Karim Benzema lui apporte son soutien sur Instagram avec une nouvelle version de "Validée" !

Ecrit par

Entre Rohff et Booba, Karim Benzema a fait son choix. L'avant-centre l'a prouvé par le biais d'une nouvelle publication Instagram, ce que le Duc a évidemment apprécié.

Booba n'a pas que des amis, loin de là. Au tout début du mois, il le prouvait en se faisant corriger à coups de ceinture par Dam16, le petit protégé de Rohff. Il y a quelques jours, il faisait également l'objet de menaces de la part de Cortex, qui lui proposait un nouveau face-à-face. Mais heureusement, le Duc de Boulogne a également des alliés de poids. Outre Baala qui n'hésite jamais à prendre sa défense sur Instagram, il peut compter sur le soutien indéfectible du footballeur Karim Benzema. Ami de longue date, l'avant-centre du Real Madrid qui fait des merveilles depuis le début de la saison a clairement choisi son camp. Il l'a à nouveau montré sur Instagram il y a quelques heures.

#Repost @karimbenzema ・・・ New track ???? @big.ben.lgb #remix @boobaofficial @benash_official

Un video pubblicato da KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) in data:

Il y a quelques semaines, Karim Benzema et ses coéquipiers de l'équipe de France s'ambiançaient sur "Validée". Hier, l'ancien Lyonnais a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Elle contient une autre version du tube de Booba, réalisée par Big Ben et renommée "Emballé" pour l'occasion. Les paroles sont explicites. "Je suis venu armé, cagoulé, ganté, au cas où y'a des mauvaises langues"... Cela sonne clairement comme une menace destinée aux détracteurs du D.U.C ! En découvrant la publication de son ami, Booba l'a immédiatement repostée sur son propre compte Instagram. Une manière de prouver que rien ni personne ne peut l'arrêter. Comme Karim Benzema, soutenez-vous Booba ?