Booba : Karim Benzema s'ambiance sur un tube de B2O avant son concert à Lyon !

Ecrit par

Karim Benzema est toujours aussi fan de Booba ! Sur Instagram, il a dévoilé une vidéo dans laquelle il s'ambiance sur "Walabok" dans une voiture avec ses potes !

La semaine dernière, Karim Benzema faisait (encore) une gaffe sur Instagram. En effet, il dévoilait une vidéo dans laquelle il conduisait sa Mercedes tout en naviguant sur son smartphone. Un comportement jugé idiot par les followers du joueur au vu de ses frasques passées - ces derniers mois, Benzema a été arrêté pour excès de vitesse et absence de permis de conduire. Mais l'avant-centre du Real Madrid n'est pas du genre à se laisser intimider... Hors de question pour lui de laisser les autres lui dicter sa conduite, et il l'a montré à sa manière sur le réseau social de partage de photos. En effet, il a posté une vidéo dans laquelle il s'ambiance avec ses potes sur un morceau de Booba... Dans une voiture ! Si les internautes ont encore une fois grincé des dents, B2O a validé la publication en la repostant sur son compte Instagram.

#plutôtbresom Rdv à Lyon ce soir #69 @karimbenzema #walabok #hala92i #NeroNemesis

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Karim Benzema est totalement fan de Booba, et il l'a encore prouvé sur son compte Instagram. En effet, il a dévoilé une vidéo dans laquelle il s'ambiance sur le titre Walabok avec ses potes. "Si tu tombes sur moi tu tombes sur un os, Prie pour que ton grigri t'donne de la force, Tu n'arriveras jamais comme le feat avec Rohff", chante la bande. Et pour soutenir encore un peu plus son ami, le footballeur porte un t-shirt de la marque Unküt. Probablement touché par l'attention, le Duc de Boulogne a partagé sa publication. "#plutôtbresom Rdv à Lyon ce soir #69 @karimbenzema #walabox #hala92i #NeroNemesis", a-t-il ajouté à celle-ci. En effet, B2O se produira ce soir sur la scène de la Halle Tony Garnier. Karim Benzema sera-t-il de la partie ? C'est en tout cas ce qu'a sous-entendu Booba. Suivez-vous Benzema sur les réseaux sociaux ?