Booba, Karim Benzema, Sh'ym : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Si vous ne suivez pas le compte Instagam de Booba, Karim Benzema ou encore Shy'm, la rédaction de meltyBuzz vous propose de découvrir ce qu'ils y ont posté cette semaine. Et entre conflit 2.0 et photos sexy, il y en a eu pour tous les goûts !

La semaine dernière, Booba, Nabilla VS Tarek Benattia ou encore les Kardashian étaient dans les Instagram de la semaine. Et cette semaine, B2O revient, ce dernier ayant semé la foudre sur le réseau social, mais aux côtés de Leïla de Secret Story 8, de Karim Benzema ou encore de Shy'm qui n'a pas hésité à dévoiler les parties intimes de son corps sur son compte Instagram. Alors si vous avez loupé les photos cute, hot, provocatrices ou tout simplement de vacances de ces célébrités toujours près à Instagramer même en congés, la rédaction de meltyBuzz vous propose de les découvrir sans plus attendre grâce aux Instagram de la semaine, le rendez-vous immanquable du dimanche après-midi !

Booba

Cette semaine, B2O a fortement alimenté les médias et les réseaux sociaux et pour cause : avant d'avoir dévoilé (selon les proches de Rohff) la vidéo de l'agression dans son magasin Unküt, Booba a semé la foudre sur Instagram. En effet, le rappeur du 92 a mis en ligne une vidéo dans laquelle il a filmé plusieurs éclairs alors que l'orage s'apprêtait à gronder. Mais cette séquence n'a pas été publiée par hasard, le duc de Boulogne en a effet profité pour faire une comparaison entre la météo capricieuse et son propre personnage puisqu'il a inscrit dans la légende : "Dehors la météo affiche Boob's le météor #92i’’. À savoir que "météor" est l'un des nombreux pseudonymes de l'interprète de "3G", titre qu'il a dévoilé cette semaine et dans lequel il en a profité pour tacler Tariq Ramadan et Saïd Taghmaoui.

Booba, Karim Benzema, Sh'ym : Les Instagram de la semaine
Shy'm

Comme une bonne partie des Français, Shy'm a pris quelques jours de vacances au soleil ! Et elle semble s'éclater au vu des nombreuses photos qu'elle poste quotidiennement (ou presque) sur les réseaux sociaux. En effet, entre ses moments entre potes, ses feux de camp, ses soirées camping à la belle étoile sur la plage ou encore ses pâtés de sable, la jolie chanteuse ne manque pas de partager, via Instagram, ses délicieux congés d'été, avec ses followers (et ils sont plus de 250.000) ! Mais, histoire que la chaleur se répande un peu en France, cette dernière fait aussi monter la température sur la Toile, Shy'm ayant montré ses fesses à ses fans sur Instagram ainsi que sa poitrine ! Alors, si vous avez loupé les clichés sexy de l'interprète de "Et alors", la rédaction de meltyBuzz vous propose de les découvrir. Attention, ça brule les yeux !

Booba, Karim Benzema, Sh'ym : Les Instagram de la semaine
Karim Benzema

Tout comme Shy'm, le mois de juillet signifiait vacances pour Karim Benzema. En effet, le joueur du Real Madrid s'est offert quelques jours dans un endroit paradisiaque, à New-York mais aussi en famille et c'est sur Instagram, auprès de son million de followers, qu'il a partagé son bonheur. Et Karim Benzema semblait plus heureux que jamais entouré de ses proches et qui plus est dans une piscine ! Mais comme toutes bonnes choses ont une fin, l'attaquant vedette de l'Équipe de France est rentré en France, pays où il a repris les entraînements intensifs comme le prouvent différentes photos postées sur son compte Instagram.

Booba, Karim Benzema, Sh'ym : Les Instagram de la semaine
Leïla (Secret Story 8)

Depuis son entrée dans la Maison des Secrets, Leïla fait le buzz sur les réseaux sociaux pour son physique ravageur mais aussi pour son comportement jugé quelque peu princier par les autres habitants comme par les internautes qui suivent assidûment l'émission made in TF1... Mais la jeune femme a toujours avoué se trouver parfaite et n'a jamais caché son goût pour la mode et le mannequinat, milieu dans lequel elle semble être tombée dès son plus jeune âge. Et pour preuve, une photo de Leïla enfant a fait son apparition sur Instagram, laquelle dévoile les talents de mannequin de la candidate de Secret Story 8 alors qu'elle n'avait qu'une dizaine d'années. Reste à savoir si, grâce à ses atouts, la bombe de Secret Story 8 ira loin dans l'aventure mais en attendant, elle fait partie des plus populaires ! Quelle photo Instagram a le plus retenu votre attention cette semaine ?

Booba, Karim Benzema, Sh'ym : Les Instagram de la semaine