Booba : L'Algérino le clashe en direct à la radio

Ecrit par

Booba cessera t-il de se faire clasher ? Face à toutes les provocations et piques, le rappeur ne cesse de se prendre des remarques. Ce vendredi, L'Algérino l'a clashé en direct à la radio.

Invité de passage sur la radio tunisienne Shems FM par Mehdi Houas vendredi 15 août pour faire la promotion de son nouvel album solo "Aigle Royal" signé dans un nouveau label "Monstre Martin Corporation" crée par le membre de la Sexion D'Assaut, il est alors revenu sur le conflit Israélo-palestinien et le rappeur n'a pas mâché ses mots. Lors de son interview, L'Algérino a donné son avis sur les récents propos de Booba au sujet de ce conflit et les clashs qu'il a pu avoir avec Tariq Ramadan puis Said Taghmaoui. Alors qu'il s'était exprimé sur sa page Facebook, L'Algérino sétait mêlé du clash qui opposait Booba à Tariq Ramadan : "j'vois que @booba s'attaque a un grand monsieur un bonhomme comme @tariqRamadan .... wesh morray tia craqué ton slip ou quoi ? #freegaza #freePalestine". Selon lui, Booba fait de telles annonces pour continuer à vendre ses disques en France. Il a par la suite précisé : "Je ne sais pas pour qui il se prend, il n'a aucune idée sur le conflit et se permet d'avoir des positions bizarres. Le mieux c'est de la fermer". Avant d'ajouter que les rappeurs se doivent d'avoir des positions justes. On vous laisse écouter par vous-même via la vidéo suivante. Que pensez-vous des propos de l'Algérino au sujet de Booba ?

Plus d'actu sur BoobaBooba : Sa Rolex en diamant balancée dans la foule lors d'un concert, Twitter s'en amuseBooba : Fan de la Planète des Singes sur InstagramRohff taclé par Saint Booba sur TwitterBooba troque le whisky contre du cognac sur Instagram

Booba : L'Algérino le clashe en direct à la radio
Source : 13 or du Hip Hop