Booba : Les Illuminatis étudient son CV (Zaïd dans le turfu)

Ecrit par

Attention spoilers (et gros mitos). Le sémillant Booba, au cœur d'une polémique sans précédent pour lui, s'est attiré les foudres des défenseurs de la Palestine. Muré dans son désir de neutralité, le rappeur semble avoir du coup tapé dans le fameux œil des illuminatis qui seraient en ce moment-même en train d'étudier sa candidature.

On ignore encore si Booba a frappé le clap de fin à la polémique 2.0 sur le conflit Israël/Palestine avec 3G, mais il a d'ores et déjà fait grande impression au sein de la très occulte confrérie des illuminatis, qui par des signaux balancés ici et là dans les médias, ont indiqué étudier avec la plus grande bienveillance la candidature spontanée du Duc de Boulogne. Il faut dire que ce dernier a mis toutes les chances de son côté en prenant à contre pied une grande partie de ses fans et toutes les personnes indignées par le drame qui secoue depuis maintenant un mois la bande de Gaza, en torpillant "au calme" tous les soutiens actifs de la Palestine sur les réseaux sociaux. Se déclarant dans la foulée ni pro-palestinien, ni pro-israélien, B2O a fait preuve d'un appoint qui a bluffé les têtes pensantes illuminatis.

Booba : Les Illuminatis étudient son CV (Zaïd dans le turfu)

Sous couvert de leur anonymat légendaire, les responsables de cette société (plus tellement) secrète ont ainsi confié via des indices glissés dans un clip de Rihanna que le 92i avait frappé là "un grand coup" : "Le sionisme et l'argent étant nos deux principales motivations, il était d'une logique implacable qu'on se rapproche de Saddam Hauts-de-Seine. Il nous rappelle un autre Saddam qu'on a bien connu tiens, et avec lequel hélas notre collaboration a fini en eau-de-boudin. Mais il y a aucune raison pour que celle avec Booba en emprunte le même chemin". Des paroles signées du sceau de l'oeil au-dessus de la pyramide qui confie également suivre depuis un bout de temps l'ex-membre du Lunatic : "Depuis qu'il a quitté ce terroriste d'Ali en fait". Motivés par l'adoration satanique, les illuminatis sont ainsi plus que séduits par la voie empruntée depuis quelques années par celui qui se fait appeler "le Boss du Rap Game". Idolatré, ce dernier soutient par exemple à l'envie qu'on a qu' "Une Vie" ou encore que "le son c'est haram" , et qu'on "n'y mélange pas l'Islam et son prophète".

Booba : Les Illuminatis étudient son CV (Zaïd dans le turfu)

"Autant de critiques de la religion qui font que Booba a un dossier solide pour rejoindre notre 'branche artistique et développement francophone'. On a d'ailleurs un barbeuk' le week-end prochain avec Jay-Z et Satan. Ce sera un bon moyen de le tester", nous explique en filigrane la société occulte à l'aide de la bande-annonce du futur Avengers. Quels intérêts néanmoins motivent les illuminatis dans leur idée d'enrôler le rappeur du 9-2 : "Essentiellement pour corrompre la jeunesse comme il le fait si bien, et nous on arrive derrière avec Coca et McDo pour finir le travail. On avait déjà tenté le coup avec le groupe Tragédie à l'époque. Sans grand succès. Mais là on est vraiment confiant. Booba a un rôle à tenir dans le nouvel ordre mondial". Dès que la confrérie très controversée lui donnera blanc seing pour rejoindre le mouvement, B2O devra impérativement signifier son accord en jouant du triangle dans son prochain morceau. Autant dire qu'on reste aux aguets, quand bien même cet article demeure un tissu d'inventions. On sait jamais. Booba fait-il un bon illuminati d'après vous ?

Booba : Les Illuminatis étudient son CV (Zaïd dans le turfu)