Booba menacé par Cortex sur Twitter

Ecrit par

Après des années à se faire titiller par Cortex, Booba a enfin daigné répondre au Gangster 2 Tess, en l'invitant dimanche à venir régler leurs différends entre hommes à Miami. Aux anges, Cortex a tout de même peur que le Duc ne se défile au dernier moment…

Mais qu'est-ce qui s'est passé dans le crâne du Duc pour craquer de la sorte ? Fracassé depuis plusieurs années sur les réseaux sociaux par Cortex, Booba a daigné alimenter le clash ce dimanche. Presque une première pour celui-ci, d'ordinaire si hermétique aux attaques du Gangster 2 Tess, qui rodé au buzz, a bien compris qu'en tapant H24 sur l'auto-proclamé Boss du Rap Game, cela permettait de rester dans la lumière. La buzzosphère s'agite donc davantage ces derniers jours avec la sortie violente de Booba, en saturation totale face aux menaces de Cortex. D'où cette invitation cordiale sur Twitter : "Cortex petit batard tu parles trop vient a Miami le chien, tu aboies mais tu fais rien". Opé pour venir se taper outre-Atlantique, son "rival" a quand même quelques craintes…

La principale c'est que Booba ne tourne les talons et ses bulles d'air au dernier moment. Sur Twitter, Cortex en a effet prévenu son vis-à-vis : "Est @booba quand je vient à Miami me fait pas le mec qui est en France parole d'homme negro !". Y a pas moyen de se caler un rendez-vous via Whatsapp ou Facebook les mecs ? On pourrait alors assister à un nouveau fight (ridicule ?), après celui qui a opposé ce même Booba à La Fouine, au détour d'un parking de Miami en 2013. Reste à savoir si les deux rappeurs ont la motivation nécessaire, et s'ils ne sont pas encore dans une partie de bluff. DJ Skorp, dernièrement en clash avec Booba, a bien une petite idée sur la question… Booba sera-t-il au rendez-vous de son fight annoncé face à Cortex ?