Booba met Rohff KO sur Instagram

Ecrit par

Le clash entre Rohff et Booba n'en finit plus. Sur Instagram, le Duc a posté un montage clairement destiné à ridiculiser son ennemi... Pour le mettre KO ?

Si vous vous intéressez un peu à ce qui se passe dans le rap game, vous savez que la haine entre Booba et Rohff n'a jamais été aussi prononcée. Les esprits échauffés par la sortie simultanée de leur projet le 4 décembre dernier, les deux rappeurs se fendent désormais de tacles quotidiens. Le dernier en date ? L'interview accordée par Rohff au Parisien, après que ce dernier s'est dit prêt à le terminer. L'interprète de Comme en 46 a dézingué celui qu'il qualifie de "fils de bourgeois". On s'attendait à une riposte du principal intéressé, et ça n'a pas loupé... Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a posté sur Instagram une photo clairement destinée à ridiculiser ROH2F. Il a réussi son coup, à en croire les nombreux commentaires qui ont déjà été postés.

Booba met Rohff KO sur Instagram

Il a beau avoir pris un coup de ceinture en septembre dernier, Booba n'est pas décidé à respecter Rohff pour autant. Celui qui validait récemment son sheguey Gradur a été beaucoup moins clément avec le PDRG. Sur son compte Instagram, il a posté un montage sur lequel on aperçoit Rohff faire la manche dans la rue, une béquille à côté de lui et des dents en moins dans la bouche. "Je clôturerai donc ces clashs avec une citation du tristement célèbre Jean-édouard Koppinsky : "Si tu as froid en HIVER c'est que tu as un blouson DT" #tonplanAcestmonplanB #adieumonennemi #lesvainqueurslécrivent", a-t-il commenté. Une manière de se moquer des faibles ventes d'album de son rival. Va-t-il vraiment arrêter de le clasher après ça ? Rien n'est moins sûr. Le post de Booba vous a-t-il fait marrer ?