Booba : "Mon Pays", le nouvel extrait de "D.U.C" enflamme Twitter

Ecrit par

Alors que son album "D.U.C" doit sortir le 13 avril prochain, Booba a dévoilé ce vendredi un nouvel extrait intitulé "Mon Pays". Sur Twitter, les fans sont conquis.

On ne l'arrête plus ! Dans la dernière ligne droite avant la sortie programmée de son 7e album solo baptisé "D.U.C", Booba dévoilait mercredi dernier "LVMH", morceau aussitôt validé par ses ratepi. Mais à peine le temps de saigner et digérer la prod que le rappeur des Hauts-de-Seine vient de balancer ce vendredi 3 avril un nouvel extrait avec "Mon Pays". Lâché com' dab en exclu sur son site OKLM.com, le morceau offre une fois de plus une nouvelle facette du Duc de Boulogne avec une ambiance un peu plus slowdown, non sans délaisser l'autotune. De quoi s'attirer les faveurs de ses nombreux fans sur la webosphère.

Surpris par ce morceau balancé sans effet d'annonce, les ratepi l'ont accueilli avec chaleur, d'autant que le Duc se livre quelque peu dans ce son qui évoque son double exil de la France et du Sénégal. "Booba mon pays j'aime beaucoup psk deja sa me fais oublier la trap", s'enjaille ainsi @Kimbi243, tout comme @NahirLEDG : "Mon Pays ! Non Booba Il est trop chauud mdr" et @Zak_Ronaldo7 : "Le nouveau son de Booba - Mon pays il passe vraiment bien". On ignore si Booba a tout pompé à Cher comme le prétendent Catherine et Liliane, mais il est bien parti avec son futur projet pour asseoir sa domination sur le rap game. A quelques jours de la sortie de "D.U.C", ne ratez rien de l'actualité de B20 sur meltyBuzz en vous abonnant au dossier. Validez-vous ce nouvel extrait de "D.U.C" ?