Booba, Nabilla VS Tarek, les Kardashians : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Une nouvelle semaine riche en surprises sur la planète Instagram s'achève ! De Booba qui contourne le code de la route aux Kardashians à moitié nues, en passant par une supposée guerre entre Nabilla et son frère Tarek, meltyBuzz a sélectionné pour vous les photos 2.0 qui ont marqué ces derniers jours. C'est l'heure des Instagram de la semaine !

La semaine dernière, dans les Instagram de la semaine, Booba VS Tariq Ramadan, Geoffrey (SS8) et Capucine Anav faisaient la une de l'actualité. Cette semaine, B2O a encore fait le buzz, avec une photo laissant entendre que lui et sa team auraient quelques privilèges sur la route. La famille Benattia, actuellement à l'affiche de Allo Nabilla sur NRJ12, a également enflammé la planète Instagram. Une petite guerre entre Nabilla et son frère Tarek aurait éclaté ! Enfin, du côté des stars américaines, c'est Kim Kardashian et sa famille qui ont fait parler d'eux avec un cliché des plus torrides. Découvrez les photos qui ont marqué la toile dans les Instagram de la semaine !

booba

Nouvelle polémique pour le rappeur cette semaine sur Instagram ! Booba a posté une photo laissant penser qu'il contournait le code de la route sur le célèbre réseau social. En effet, le cliché partagé par B2O montre un panneau sens interdit accompagné d'un panonceau, sur lequel est inscrit : "Sauf RATPI". Rappelons que Ratpi est le nom donné aux membres de la team de Booba. En réalité, cette photo est donc un simple photomontage contenant une référence à l'univers du rappeur. Ses nombreux fans ont immédiatement saisi le message de B2O et ont beaucoup apprécié ce cliché ! Ainsi, l'image a été likée par près de 10.000 internautes sur Instagram.

Booba, Nabilla VS Tarek, les Kardashians : Les Instagram de la semaine
nabilla et tarek benattia

Alors qu'ils font chaque soir les beaux jours de NRJ12 dans la nouvelle saison de Allo Nabilla, Nabilla et Tarek sont très proches l'un de l'autre. Ainsi, la bimbo et son petit frère échangent régulièrement des mots d'amour sur les réseaux sociaux, ou postent des photos sur lesquelles ils sont très proches. Cependant, cette semaine, une rumeur selon laquelle Nabilla et Tarek seraient en guerre a vu le jour sur Instagram ! Tout est parti d'une photo publiée par le jeune homme sur le réseau social. Dessus, le frère et la soeur ne sourient pas et semblent même plutôt contrariés. On peut également voir Thomas aux côtés de Nabilla sur l'image. "Tout est sombre…" a commenté Tarek Benattia. Pourquoi un message aussi négatif ? Telle est la question que se sont posés plusieurs internautes. Cependant, les fans de la famille Benattia le savent bien : une guerre entre Nabilla et Tarek ne dure jamais bien longtemps...

Booba, Nabilla VS Tarek, les Kardashians : Les Instagram de la semaine
les kardashians

La famille Kardashian est connue pour son côté déjanté et sexy, ça les internautes le savent bien ! En effet, ces derniers sont habitués aux clichés hot postés par Kim Kardashian. Cette semaine, ce n'est pas la starlette du clan qui a publié une photo sexy sur le réseau social, mais sa mère Kris Jenner. Dessus, on y voit Kim, Kourtney, Khloé et leur mère topless. Les stars de l'émission L'incroyable famille Kardashian posent toutes à moitié nues et de profil dans une superbe piscine. Une image qui en a fait rêver plus d'un sur la toile ! Kris Jenner a accompagné son post du message suivant : "Vous me manquez tellement les filles @kourtneykardash @kimkardashian @khloekardashian ! #silvousplaitrevenez #love". Il faut dire que, pour les Kardashians, la famille c'est sacré !

Booba, Nabilla VS Tarek, les Kardashians : Les Instagram de la semaine
vanessa lawrens et julien guirado des anges 6

Vanessa Lawrens et Julien Guirado, les amoureux glamour des Anges de la Télé-Réalité 6, ont peut-être quitté Twitter… mais ils sont toujours présents sur Instagram ! D'ailleurs, le couple ne cesse de partager des clichés tous plus sexy les uns que les autres. Ainsi, cette semaine, Vanessa Lawrens est apparue sexy et topless sur l'Instagram de Julien Guirado. L'ex-candidat de Secret Story 7 a en effet publié une photo de sa copine dans son plus simple appareil (ou presque). L'image montre les deux tourtereaux au lit, sur le point de sa coucher. Si Julien est torse nu, Vanessa laisse quant à elle entrevoir sa poitrine, qui semble uniquement recouverte d'un oreiller. "Soirée en amoureux les amis bisous" a commenté le jeune homme. En tout cas, cette photo plutôt intime a fait un sacré buzz auprès des fans du couple ! Quelle célébrité mérite le titre d'Instagramer de la semaine selon vous ?

Booba, Nabilla VS Tarek, les Kardashians : Les Instagram de la semaine