Booba nargue Rohff (et Jul) sur Instagram

Ecrit par

Il risque d'y avoir de gros dégâts le 4 décembre prochain, puisque Booba vient de confirmer la sortie d'un projet pour ce jour-là, en même temps que les albums de Rohff et de JUL.

Fans de peura, vous pouvez d'ores et déjà cocher la date du 4 décembre sur vos agendas. C'est en effet le jour choisi par de nombreux poids lourds de l'industrie pour balancer leur nouveau projet respectif. On avait déjà connaissance des intentions de ROH2F, qui le premier avait annoncé la sortie pour cette date-là de sa mixtape "Rohff Game" (devenu depuis un album). Ce même Rohff qui a grillé il y a quelques semaines le projet secret de Booba, prévu comme par hasard le 4 décembre…Si le Duc n'a jamais infirmé ni confirmé, il avait annoncé dans la foulée la sortie imminente de la mixtape "OKLM Vol.1", sans pour autant préciser la date. Il a profité hier soir d'un nouveau détour sur Instagram pour dissiper le mystère et surtout narguer son ennemi juré.

QUAND T'AS ENVIE D'SORTIR UN ALBUM LE 04 DÉCEMBRE

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Avec la trombine de Mr Burns, le roi des plans machiavéliques, le Duc a accompagné sa publication d'un message en forme de provocation : "Quand t'as envie d'sortir un album le 4 décembre". Manière de prévenir la concurrence, qui ne se cantonne pas au simple PDRG ce jour-là. Nous vous avions déjà parlé de ce rappeur belge qui souhaitait défier Booba et Rohff le 4 décembre prochain. Il n'est manifestement pas le seul puisque Jul vient d'annoncer également la sortie de son album "My World" pour la même date. Ajoutez à cela la réédition de l'album "Feu" de Nekfeu, et vous obtenez un rendez-vous au sommet dans le rap game. Reste à savoir lequel d'entre eux va triompher et passer de bonnes fêtes de fin d'année. Quel album attendez-vous le plus ?