Booba, Neymar, Secret Story 8 : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Ecrit par

Comme chaque mercredi après-midi, la rédaction de meltyBuzz revient sur les plus gros buzz de la semaine. Alors qui a été In et qui a été Out ces sept derniers jours ? Pour le savoir, restez connectés !

La semaine dernière, la rédaction de meltyBuzz mettait en exergue Secret Story 8, Allô Nabilla et Rihanna dans son Buzzomètre. Et si l'émission made in TF1 reste dans notre classement des In et des Out ce mercredi 6 août, elle est cette fois-ci accompagnée de Booba, le rappeur qui a réussi à dépasser le million de vues pour son titre 3G en quelques jours ainsi que de Neymar et pour cause ! Le footballeur a été rappelé à l'ordre par son club après qu'il a fait la fête tout l'été à Ibiza, corset sur le dos. Mais cette semaine, d'autres personnalités ont fait le buzz dans les médias comme sur les réseaux sociaux et se retrouvent donc dans les In ou les Out du Buzzomètre de meltyBuzz. Alors, pour découvrir le nouveau classement, restez connectés !

Booba

En à peine deux jours, Booba et son titre 3G ont dépassé le million de vues sur YouTube. Une performance remarquable sûrement due à tous les clashs auxquels s'adonnent le rappeur à travers les différents réseaux sociaux (il a une préférence pour Instagram). En effet, cette médiatisation quasi-quotidienne dans les médias permet au Duc de Boulogne d'augmenter sa fanbase comme ses détracteurs mais dans tous les cas, il fait parler de lui et fait booster les cliques sur ses vidéos. Aucun doute donc que son album attendu très prochainement - dont OKLM fait partie - fera exploser les vues sur la plateforme de vidéos en ligne mais aussi les ventes sur les plateformes de téléchargement légal. Critiqué ou adulé, on ne peut que saluer la posture de B2O dans le rap, et rien que pour ça, il mérite sa place dans nos In du Buzzomètre de meltyBuzz !

Booba, Neymar, Secret Story 8 : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Shanna et Thibault (Les Anges 6)

Depuis qu'ils se sont rencontrés dans Les Marseillais, Shanna et Thibault sont inséparables et affichent toujours leur amour sur les réseaux sociaux. Plus amoureux que jamais, les deux tourtereaux enchaînent les soirées booking, les clichés romantiques 2.0, les projets professionnels mais aussi personnels, ces derniers devraient habiter ensemble et parlent même de mariage. Reste à savoir si cette union officielle se fera dans les mois à venir et si bébé il y aura, mais en attendant le couple phare des Anges de la télé-réalité continue de vivre son idylle sans ombres au tableau. Une rare et belle histoire d'amour qui régale leurs fans et qui prouve que, même lorsqu'on est issu d'une émission de télé-réalité (ici, deux en l'occurrence), on peut passer outre les critiques qui fusent sur la Toile et les coups durs vécus derrière (et devant) les caméras. Alors, pourvu que ça dure pour Thibault et Shanna !

Booba, Neymar, Secret Story 8 : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Secret Story 8

Alors que tout le monde, production comprise, pensait que la huitième saison de Secret Story 8 allait être un échec, il n'en est rien et pour cause ! Les candidats sont bien choisis puisque certains comme Jessica et Geoffrey sont déjà en couple alors que d'autres comme Joanna et Aymeric préfèrent stopper toute relation amoureuse avant qu'elle ne commence. Aussi, comme chaque année, il y a quelques erreurs de casting qui ne manquent pas de faire réagir la Toile et qui font ainsi exploser les audiences : Sara, Joanna ou encore Abdel semblent en faire partie selon les internautes. Et si celui qui a inspiré le film Intouchables a été viré par Endemol, Joanna a, elle, décidé de quitter l'aventure Secret Story 8 de son plein gré afin de rejoindre ses proches qui lui manquaient trop. Un départ précipité et inattendu qui a été vu par 1,9 million de curieux et qui a engendré pas moins de 100.000 tweets sur le réseau social à l'oiseau bleu. Et nous ne doutons pas que le prime de ce vendredi 8 août attirera quelques milliers de téléspectateurs désireux de savoir qui de Sara, Élodie ou Leïla quittera l'émission made in TF1.

Booba, Neymar, Secret Story 8 : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Neymar & Messi

Cette semaine deux footballeurs se retrouvent dans les Out du Buzzomètre de meltyBuzz pour des raisons bien différentes. En effet, alors que Neymar a été rappelé à l'ordre par son club pour les photos qu'il poste sur les réseaux sociaux (en soirée avec Paris Hilton, sur la plage avec ses proches, mais le tout avec le corset s'il vous plaît !), Lionel Messi est, quant à lui, devenu la risée des internautes. La raison ? Sa nouvelle coupe de cheveux qui laisse apparaître ses oreilles puisque le joueur Argentin s'est rasé sur les côtés tout en dégradé. Il n'en fallait donc pas plus pour agiter les internautes et faire de Léo Messi leur bouc-émissaire sur Twitter, le temps d'une journée ! Espérons que ce changement capillaire audacieux porte chance à l'attaquant du FC Barcelone qui a repris ses entrainements ce mardi 5 août.

Booba, Neymar, Secret Story 8 : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Booba, Neymar, Secret Story 8 : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Chris Brown

C'est tout boudiné que l'ex de Rihanna est sorti de prison, une prise de poids qui lui a valu d'être moqué par les twittos avec le hashtag #TAsPrisDuPoidsCommeChrisBrown. Chris Brown semble donc avoir été bien nourri derrière les barreaux et sa compagne actuelle, Karruech Tran, a dû expliquer cet embonpoint (vous pouvez découvrir les photos en cliquant sur le lien ci-dessus) pas vraiment flatteur en déclarant : "Il est stressé et veut vraiment finir son nouvel album. Il a aussi un peu perdu d'énergie et d'endurance, c'est probablement pour cela qu'il a pris un peu de poids". Un peu ? Visiblement, l'amour rend aveugle !

Booba, Neymar, Secret Story 8 : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Tarek et Nabilla

C'est donc Tarek et Nabilla Benattia qui closent notre rendez-vous du mercredi après-midi et pour cause ! Alors qu'elle vit une histoire d'amour avec Thomas depuis deux ans, son petit frère aurait lui aussi trouvé la femme de sa vie et ce n'est pas peu dire puisque Tarek et Kenza se seraient mariés au vu des photos postées sur Twitter. Une union qui est loin de plaire à la célèbre Benattia et qui a donc décidé de boycotter la cérémonie, mais aussi son petit frère. En effet, les deux inséparables semblent être en froid depuis que le jeune homme s'est mis en couple avec sa chérie et ce mariage précipité n'arrange pas leur relation tendue. Pour preuve, un tweet du beau gosse dans lequel est écrit "ma vie" (référence à Nabilla) ainsi que deux smileys : un qui pleure et un coeur. Un message 2.0 qui en dit long... Quelle information vous a le plus marqué cette semaine ?

Booba, Neymar, Secret Story 8 : Le Buzzomètre de meltyBuzz