Booba nominé par PZ pour le KCF Bucket Challenge

Ecrit par

L'Ice Bucket Challenge n'a pas vraiment convaincu tout le monde dont Booba qui a lancé un nouveau principe le KFC Bucket Challenge. Il se retrouve donc nominé pour ce nouveau concept.

Alors qu'il avait été nominé par Karim Benzema pour l'Ice Bucket Challenge, Booba avait refusé de jouer le jeu. En effet, pour le rappeur des Hauts-de-Seine, le principe de l'Ice Bucket Challenge ne lui convient pas, même si l'idée a permit à l'association de recherche pour vaincre la maladie de Charcot de récolter beaucoup de fonds. Il considère que beaucoup d'eau est gaspillée inutilement et Booba n'hésite pas à critiquer l'Ice Bucket Challenge. De là il ajoute, en plus de la photo postée sur son compte Instagram, dans laquelle il montre le manque d'eau en Afrique et le gaspillage en Occident, la légende suivante : "Je lance l'operation "bucket de kfc" #chickenwingzer". Une idée qui n'est pas passée dans l'oreille d'un sourd. PZ a pris aux mots Booba et a donc lancé le KFC Bucket Challenge. Le principe est simple, au lieu de se lancer un seau d'eau sur la tête, la personne nominée doit acheter un seau de poulet au KFC et l'offrir à une personne sans abris. Un jolie geste qui fera sans aucun doute beaucoup d'heureux. PZ a réalisé sa vidéo et a nominé en première personne Booba. Reste à savoir maintenant si le rappeur du 92 suivra le challenge ou s'il trouvera une nouvelle excuse pour ne pas "suivre la tendance". Pensez-vous que Booba va répondre à cette nomination ?

Plus d'actu sur BoobaBooba clashé par l'Algérino, Twitter réagitBooba critique l'Ice Bucket Challenge, Twitter réagitBooba : 3G, les premières images du clip sur InstagramBooba critique l'Ice Bucket Challenge, Kevin Razy le soutient sur Facebook

Booba nominé par PZ pour le KCF Bucket Challenge
Booba nominé par PZ pour le KCF Bucket Challenge