Booba papa, Anaïs Camizuli lynchée (SS8), TPMP : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Cette semaine le Buzzomètre de meltyBuzz se consacre à trois personnalités médiatiques bien différentes : Booba, Anaïs Camizuli et Cyril Hanouna.

La semaine dernière, la rédaction de meltyBuzz consacrait son Buzzomètre à Booba, Steven Sotloff et à Secret Story 8. Pour cette nouvelle semaine, B2O reste dans notre rendez-vous mais pour une tout autre raison : à défaut d'avoir clashé La Fouine ou autre rappeur sur les réseaux sociaux, il a annoncé être papa pour la deuxième fois ! Secret Story 8 reste aussi dans le classement, Anaïs s'étant fait lyncher par les internautes après avoir humilié Leïla. En revanche, Cyril Hanouna fait son entrée dans le Buzzomètre grâce à son émission Touche Pas à Mon Poste qui continue de cartonner sur D8. Mais ces trois personnalités médiatiques bien différentes ne sont pas les seules à alimenter les In et les Out du Buzzomètre, alors pour savoir qui a fait le (bad) buzz durant ces sept derniers jours, il suffit de rester connecté !

Booba

CARNET ROSE. Alors qu'il est déjà papa d'une petite Luna, Booba va connaître pour une deuxième fois les joies de la paternité. En effet, c'est sa compagne Patricia Cerqueira qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram en mettant en ligne une échographie de l'enfant. La famille du Duc de Boulogne s'agrandit et aux dires de sa belle-soeur, Luna aura un petit frère dans les mois à venir ! Reste à savoir si cette naissance apaisera B2O ou si celui-ci continuera de clasher à tout va ses compères dont Dam16 qui semble être la dernière cible de Booba comme on a pu l'évoquer dans notre Billet d'humeur Buzz !

Booba papa, Anaïs Camizuli lynchée (SS8), TPMP : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Touche Pas à Mon Poste

Touche Pas à Mon Poste a fait sa rentrée en grande pompe ! En effet, l'équipe phare du programme made in D8 attire toujours autant de téléspectateurs à tel point que celui-ci a fait un démarrage historique en terme d'audience en dépassant la barre du million. Alors pour remercier tous ceux qui sont présents chaque soir devant leur poste de télévision, Cyril Hanouna a laissé un message à ses "petites beautés" sur Twitter. Et ce dernier peut continuer à se réjouir puisqu'en moyenne, TPMP a regroupé pas moins de 900.000 personnes du 1er au 5 septembre. Un succès grandissant pour la chaîne qui ne connait, pour le moment, aucune baisse !

Booba papa, Anaïs Camizuli lynchée (SS8), TPMP : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Nabilla Benattia

Nabilla Benattia a tellement changé depuis son apparition dans L'amour est aveugle qu'elle en deviendrait presque méconnaissable. En effet, après avoir posté sur son compte Instagram une photo d'elle en plein shooting pour sa première collection de vêtements appelée #ByNabillaBenattia, la jeune femme a provoqué une vague de questionnements sur le réseau social, les internautes trouvant que la bimbo a bien (trop ?) changé ! Mais ce que retiennent surtout ces derniers est la beauté de Nabilla, qui reste sublime du matin au soir ! Celle qui souhaitait changer son image pour passer d'une fille quelque peu vulgaire à une femme classe et élégante semble avoir réussi son pari et ses fans ne sont pas déçus, bien au contraire ! Ainsi, la petite amie de Thomas Vergara reste sur le devant de la scène malgré ce qu'on a pu lui prédire quelques mois auparavant : une médiatisation éphémère...

Booba papa, Anaïs Camizuli lynchée (SS8), TPMP : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Anaïs Camizuli

Pour faire remonter les audiences et divertir les habitants encore en lice pour la finale de Secret Story 8, la production de l'émission a décidé de faire rentrer quelques anciens qui ont marqué l'histoire du jeu. Ainsi, Amélie et Benoit, Zelko et Aurélie et enfin Eddy et Anaïs ont fait une apparition, le temps d'une soirée, dans la Maison des Secrets. Et si les twittos avaient été déçus par le couple Aurélie/Zelko, les deux Foufounas, ont eux, su faire plaisir à ces derniers en mettant un peu de piment dans l'aventure voire un peu trop... En effet, alors qu'Anaïs venait de pénétrer chez les candidats de Secret Story 8, elle a versé un verre d'eau sur Leïla car elle la trouve trop belle. Un comportement que les internautes n'ont pas apprécié et qui a poussé la jolie Marseillaise à s'énerver sur Twitter !

Booba papa, Anaïs Camizuli lynchée (SS8), TPMP : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Kim Kardashian

Kim Kardashian s'est fait connaître après qu'une sextape avec Ray J a fuité sur la Toile. Et il semblerait qu'une deuxième voit le jour... En effet, la femme de Kanye West et maman de North West s'est confiée au magazine GQ et a révélé avoir ou vouloir faire une vidéo à caractère pornographique avec son rappeur de mari. L'occasion pour les twittos de critiquer la jeune femme âgée de 33 ans (est-ce raisonnable de faire une sextape à cet âge ?) et de remettre en cause son statut de "Femme de l'année". Reste à savoir si la sextape (si sextape il y a) de Kim Kardashian et Kanye West verra vraiment le jour ou si cette dernière a seulement voulu créer le buzz, comme elle si bien le faire ?!

Booba papa, Anaïs Camizuli lynchée (SS8), TPMP : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Nathalie/Vivian (Secret Story 8)

Seule Julie a encore son secret (pour rappel, elle est hypermnésique) ! En effet, lors du dernier prime de Secret Story 8, Jessica a trouvé le secret de Nathalie et Vivian et si elle hésitait à confirmer son buzz, la jolie Toulousaine l'a finalement fait et a donc mis à nu Vivian et son amoureuse de 20 ans son ainée ! Ainsi, le couple de la Maison des Secrets doit finir l'aventure sans secret et sans cagnotte... Un coup dur pour eux puisque le but de l'émission made in TF1 mais aussi de ces derniers est de garder son secret le plus longtemps possible ! Mais malgré la défaite, les deux tourtereaux semblent heureux que celui-ci ait été découvert, Nathalie et Vivian pouvant désormais s'affichaient ensemble, sans se cacher ! Quelle actu t'a marqué cette semaine ?

Booba papa, Anaïs Camizuli lynchée (SS8), TPMP : Le Buzzomètre de meltyBuzz