Booba : Patrice Quarteron le remercie et clashe Badr Hari sur Instagram

Ecrit par

Le boxeur Patrice Quarteron est de retour sur Instagram pour son exercice favori : clasher Badr Hari, tout en remerciant Booba, à qui il passe une dédicace en s'affichant en Ünkut dans l'une des boutiques de la marque. Un geste visiblement apprécié par le Duc de Boulogne…

De plus en plus discret sur les réseaux sociaux, après l'énorme buzz de son combat annulé face à Badr Hari, Patrice Quarteron reste tout de même actif de temps à autre. Notamment pour entretenir ses différentes amitiés avec le monde du rap, à l'image de la surprise que Patrice Quarteron a fait à son pote Gradur sur Skyrock, en lui offrant les gants qui étaient censés mettre au tapis Badr Hari. Grand fan de rap, le boxeur français a également toujours tenu en respect un autre MC, à qui il a passé une dédicace hier sur Instagram, n'oubliant pas au passage de tailler un short à sa cible préférée. Nous parlons bien évidemment de B2O et de Badr Hari, sources de sujets intarissables pour Quarteron, qui a révélé au sujet de Saddam Hauts-de-Seine dans sa fameuse interview choc pour Sinox Buzzz qu'il avait toujours représenté un modèle pour lui.

À l'époque, "Le Ronin sombre" qui préparait son choc face au Marocain, avait remercié Booba pour la force qu'il lui apporte au quotidien. Une marque de respect, pas dénuée d'opportunisme, puisque le rappeur du 9-2 s'était auparavant clashé avec Badr Hari. Quand bien même, depuis, une certaine amitié semble être née entre B2O et Quarteron, et l'échange cordial de la nuit dernière tend à le prouver. Sur Instagram, le boxeur s'est en effet affiché en Ünkut de la tête aux pieds dans la boutique de la marque à Chatelet, balançant : "Merci @boobaofficial de m'avoir donner le prétexte d'enterrer ce chien de badr hari... @unkut_officiel @unkut_chatelet #ü #ünkut #unkut #teamunkut #teamünkut #teambooba". Une punchline et une photo qui ont visiblement séduit le Duc de Boulogne, puisqu'il a reposté le cliché peu de temps après sur son compte. De quoi accréditer encore la thèse que rap et boxe font bon ménage suite à ce clash Booba/Quarteron VS La Fouine/Hari qui continue sur les réseaux sociaux. Badr Hari doit-il répondre à la pique ?