Booba piégé par un faux compte Facebook de Flora Coquerel, Miss France 2014

Ecrit par

Il arrive très fréquemment que des faux comptes de célébrités circulent sur la Toile. Cette usurpation d'identité est très gênante pour eux comme pour ceux qui les suivent puisque beaucoup tombent dans le piège, comme ce fut le cas pour Booba.

Elle sera courte l'euphorie que Booba a ressenti lorsqu'il a vu la dédicace que lui aura faite Miss France 2014 sur son compte Facebook. En effet, la jeune femme s'était prise en photo dans un magasin Peugeot accompagnée de la légende "OKLM". Flora Coquerel, Miss France 2014 a adressé une dédicace à Booba. En effet, c'est un clin d'œil directement destiné au rappeur puisque le premier titre, qui signifie "Au calme", de son nouvel album s'appelait "OKLM". Booba très heureux a alors de ce pas pris un screenshot de la publication de la jeune femme pour la mettre sur son compte Instagram. La joie sera de courte durée puisque la jolie Flora a démenti détenir le compte Facebook dans laquelle la photo est publiée. Dommage pour Booba ! Pour suivre le quotidien de la jeune femme il ne restera plus qu'à suivre son vrai compte Twitter. Pensez-vous que Booba sera déçu ?

Booba piégé par un faux compte Facebook de Flora Coquerel, Miss France 2014

Plus d'actu sur BoobaBooba : Bodybuildé, il s'affiche en Corse sur InstagramBooba : 3G, les premières images du clip sur InstagramBooba critique l'Ice Bucket Challenge, Kevin Razy le soutient sur FacebookBooba nominé par PZ pour le KCF Bucket Challenge

Source : Twitter Flora Coquerel