Booba : Pierre Bellemarre le clashe violemment sur Europe 1 !

Ecrit par

Pas touche à Joey Starr ! Pour avoir récemment critiqué le rappeur de NTM, Booba s'est retrouvé dans le viseur de Pierre Bellemare, qui dans "Les Pieds dans le plat" sur Europe 1, a lâché un freestyle ravageur à l'encontre de B2O "le tarba".

La semaine commence décidément bien pour Booba qui après s'être fait clasher par Cortex pour s'être (encore) payer Saïd Taghmaoui, vient de se faire tacler par un détracteur, qu'on n'envisageait guère. Le rappeur aux multiples clashs s'est en effet attiré les foudres de…Pierre Bellemare. La raison ? Une passe d'armes récente entre l'ex moitié de NTM et l'ex moitié de Lunatic, dont les visions du rap semblent aux antipodes. Oui mais voilà, B2O ignorait surement qu'en s'attaquant à l'acteur de "Polisse", il réveillerait son crew, dont le soldat Pierre Bellemare, qui a décidé dans l'émission de Cyril Hanouna sur Europe 1, de défendre l'honneur de son poto.

Le formidable conteur d'histoires a ainsi décidé de terminer Booba dans un freestyle en mode exécution. Morceaux choisis : "Et Booba j'te parle ! Qu'est-ce qui se passe tarba ? Tu mets la zermi à mon pote Joey. Mais tu veux quoi ? Tu veux te pé-ta ?!", "Joey Starr était déjà dans le ter-ter que toi t'étais encore dans les yeu-cou de ton père !". Un attentat lyrical posé sur l'instru de "Still Dre" et qui aura fait hurler de rire les chroniqueurs des "Pieds dans le plat". On attend désormais la réponse du Duc à "Boobal'Musette". Elle viendra avec un peu de chance (ou pas) dans "D.U.C", dont Booba vient de dévoiler un nouvel extrait avec "Mon Pays". Booba doit-il répondre à l'agression ?