Booba : Ramzy Bedia lâche un couplet de Lunatic sur Instagram, B2O valide

Ecrit par

Qu'Eric Judor fasse gaffe. Booba pourrait lui sauter sa place auprès de Ramzy Bedia, fan absolu du rappeur, dont il vient de reprendre sur Instagram l'un de ses plus grands classiques.

Vrais reconnaissent vrais. Dans la catégorie des poids lourds du rap français depuis plusieurs années maintenant, B2O peut évidemment compter sur de nombreux soutiens dans le showbiz. En début de semaine, c'est son pote Karim Benzema qui s'ambiançait sur l'un de ses tubes avant son grand concert à Lyon. L'attaquant du Real connait quasi toutes les lyrics du Duc. Comme un certain Ramzy Bedia, qui a délaissé le temps d'une petite vidéo son compère Eric Judor. Contrairement au Benz', l'humoriste l'a plutôt jouée old school en kickant sur l'indémodable "Pas le temps pour les regrets", époque où Kopp officiait avec Ali dans Lunatic.

Quand tu viens d'écouter le Sunday Old School sur la OKLM radio.. #ramzy #numero1surlerap #parnouspournous @boobainfos

Une vidéo publiée par Oklm Radio Officiel (@oklmradio) le

L'occasion de se rendre compte que malgré les années, ce classique extrait de l'album "Mauvais œil" sorti en 2000, est toujours imprégné dans la mémoire de Ramzy, qui prouve qu'on peut être fan de Patrick Sébastien et de peura. Et puis c'est toujours l'occasion de faire de la pub pour OKLM Radio, dont l'interprète de Sabri Saïd dans H est manifestement un aficionado, lui qui écoute sur la vidéo en question l'émission "Sunday Old School". Un beau témoignage de respect que Booba s'est empressé de relayer sur son compte Instagram : "Quand tu viens d'écouter le Sunday Old School sur la OKLM radio..#ramzy #Numéro1SurLeRap #pournousparnous". Ramzy n'est peut-être pas "né pour amener sa part de progrès", mais il apporte en filigrane un soutien de plus dans la guerre que mène Booba à Skyrock. Nostalgique de l'époque Lunatic ?