Booba réagit au clash Drake VS Meek Mill sur Instagram

Ecrit par

Résident américain, Booba observe de près le beef de l'été outre-Atlantique qui oppose Drake à Meek Mill. En grand connaisseur, il vient ainsi de lâcher une publication Instagram qui en dit long sur sa manière de voir les choses…

D'ordinaire assez occupé avec ses propres clashs comme son dernier scud envoyé à Rohff et son titre "Sans forcer", Booba a tout de même tenu à alimenter le beef du moment sur la planète rap, qui met aux prises Meek Mill et Drake. Pour les profanes, les deux rappeurs sont en en embrouille sévère depuis que le premier a balancé que le second n'écrivait pas ses lyrics. Le sujet tabou par excellence dans le rap. Depuis, on assiste à une battle grandeur nature à base de diss tracks et de messages pas gentils sur les réseaux sociaux. Un exercice dans lequel le rappeur de Toronto semble avoir mis K.O son adversaire, si l'on se fie au verdict de la plèbe. Mais pour Booba, Meek Mill n'est pas le seul à blamer dans cet échec. En témoigne la vidéo qu'il a partagé cette nuit sur Instagram.

#OG #2LIVECREW

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

On y découvre le court extrait d'une interview de Luther Campbell, un rappeur de Miami membre du groupe 2 Live Crew. Celui-ci revient ainsi sur la passe difficile traversée par Meek Mill et s'étonne du peu de soutien qu'il a reçu de la part des rappeurs de Philadelphie, sa ville d'origine, mais aussi et surtout des membres de son label Maybach Music Group. Rick Ross, Wale, Stalley, French Montana…aucun d'entre eux n'est en effet monté au créneau pour le défendre, même si on ne va pas se leurrer : la plupart des labels ne sont qu'une somme de MC's ayant leurs propres intérêts. Au vu du "massacre" perpétré par Drizzy, on comprend leur peu d'entrain à se lancer dans la bataille. Visiblement un regret pour Booba, le meilleur clasheur de l'année (avec Kaaris et Swagg Man ?), qui n'avait pas hésité à descendre dans l'arène il y a peu pour défendre le 40.000 Gang dans son clash avec DJ Skorp. Les rappeurs MMG doivent-ils soutenir Meek Mill ?