Booba recommande Kaaris sur le site OKLM.com !

Drôle d'anecdote remarquée depuis hier par les internautes autour du lancement d'OKLM.com, le site de Booba. La plateforme offre en effet une jolie exposition au dernier clip de Kaaris, alors que les deux rappeurs sont en guerre. Couac ou buzz volontaire, les avis différent sur la toile.

Schizo le B2O ? La question mérite d'être posée à l'aune du contraste qu'il nous offre depuis hier. En marge du clash envers Kaaris sur "Caracas", Booba donne en effet en contrepartie une formidable visibilité au dernier clip de son rival sur son nouveau site OKLM.com. En se rendant sur la plateforme pour écouter "Caracas", nouvel extrait de l'album "D.U.C", le premier lien recommandé pour poursuivre la navigation sur le site se trouve être le clip de "80 Zetrei". Une coïncidence troublante, voire amusante, d'autant quand on connait les différends qui opposent les deux rappeurs depuis quelque mois, avec comme meilleur symbole la vidéo musclée de Riskaa envers "le Trouduc de Boulogne". Sur les réseaux sociaux, les internautes s'en sont ainsi donnés à cœur joie en réaction à ce "couac".

Sans que l'on ne sache réellement si la mise en avant de K2A sur le site de B2O est à imputer aux équipes en charge du lancement de la plateforme ou bien simplement le fruit d'un ciblage automatique en fonction des autres vidéos relayées, il s'avère que l'on parle aujourd'hui d'OKLM.com. De quoi faire naitre des soupçons chez les twittos, qui pointent l'argument marketing comme motivation première, comme @ImamNikita : " En diffusant le clip de #Kaaris, @booba est fort. Ts les sites de rap relaient l'info. De quoi booster http://OKLM.COM . #marketing" et @BR_Izi9 : "Booba il a mis le clip de Kaaris sur http://oklm.com pour faire du buzz ou sinn ya pas dembrouille". D'autres, redoutent un cynisme encore plus prononcé chez les deux rappeurs, autrefois potes, et qui aurait orchestré ce clash depuis le début. "le clash kaaris vs booba c'est juste pour le buzz, ces fdp se foutent de vos gueules" clame ainsi @rohibiamps243. De quoi faire redescendre sur Terre ce fan de Booba qui a menacé Kaaris sur Twitter …ou pas. Pensez-vous que le clash est un buzz orchestré ?