Booba ridiculise Rohff et Dam16 sur Instagram ! (Vidéo)

Ecrit par

Booba n'a peur de rien ni de personne. C'est le message qu'il a tenu à faire passer en postant une vidéo dans laquelle il se moque ouvertement de Rohff et de Dam16.

Booba est très présent sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où les publications s'enchaînent à un rythme effréné sur son compte officiel. Quand il ne fait pas la promo de sa musique ou de sa marque de vêtements, le Duc se sert du réseau social de partage de photos pour clasher ses ennemis jurés. Il y a quelques jours, il menaçait ouvertement le rap français au moyen d'une photo de Gilbert Montagné. Si on pouvait facilement deviner l'identité des personnes qu'il attaquait, il ne les avait pourtant pas clairement mentionnées. Mais B2O n'est pas du genre à pratiquer la langue de bois... Il a publié une nouvelle vidéo sur Instagram dans laquelle il affiche clairement Rohff et Dam16.

ROHFF ET DAM16 ONT VALIDÉ COMME JAMAIS #✔️

Un video pubblicato da KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) in data:

Il y a quelques heures, la rédac' de meltyBuzz vous expliquait que Booba avait fait danser sa fille sur "Validée" pour prouver à Rohff qu'il avait eu tort. Au moyen d'un autre post, le Duc a pris le parti de l'expliciter, histoire de bien faire passer le message. Dix jours après avoir pris des coups de ceinture par Dam16, le petit protégé de Rohff, Booba a fait d'une pierre deux coups en les ridiculisant tous les deux. En effet, il a posté une vidéo dans laquelle deux hommes dansent sur le son "Validée", que ROH2FF avait vivement critiqué. "ROHFF ET DAM16 ONT VALIDE COMME JAMAIS", a-t-il écrit en commentaire de cette dernière. Une manière de les faire rager, et de montrer qu'il n'a absolument pas peur d'eux. Suivez-vous Booba sur Instagram ?