Booba, Rohff, Lacrim : Les poids lourds dans la semaine rap #76 de Monsieur Vantard

Ecrit par

En ces temps difficiles, quoi de mieux qu'un peu de musique et de rap pour se remonter le moral. Monsieur Vantard distille à cet effet sa nouvelle semaine rap, où les poids lourds du game figurent en bonne place.

Sortez vos agendas. Une grande réunion de scar-la est prévue le 4 décembre prochain avec l'affrontement final entre Rohff et Booba. Comme le rappelle aujourd'hui Monsieur Vantard dans sa semaine rap #76, les deux rappeurs ont prévu de sortir ce jour-là leur projet respectif, "Rohff Game" et "Nero Nemesis". Raison pour laquelle Booba continue d'allumer Rohff sur les réseaux sociaux, même si le Duc va aussi devoir se méfier de Jul et de Nekfeu, qui comptent également balancer leur album à cette date fatidique. Wait and see. En attendant, vous pouvez d'ores et déjà saigner vos oreilles sur "La crème de la crème", le feat de Rohff et Lacrim, validé par Vantard dans une précédente chronique. La transition est toute trouvée pour le spécialiste peura qui revient sur la fin de cavale du Corleone : "Force à lui, et à tous ses proches. Il nous a fait kiffer avec Corleone, Ripro Vol.1, et il nous fera kiffera le 11 décembre prochain avec la sortie de Ripro Vol.2".

Avant d'aller purger sa peine, le rappeur de Chevilly-Larue a tout de même eu le temps de poser avec Gradur sur la mixtape "Sheguey Vara 2". Et il n'est pas le seul, à en croire la tracklist de dingue du projet : "Le casting est ambitieux. Il réunit tous les rappeurs du moment : Jul, Black M, Booba, Lacrim, Soprano, Niska et Alonzo", s'extasie ainsi Vantard, avant de prédire : "La mixtape va caracoler en tête des ventes. C'est le cast le plus prestigieux de l'année pour moi". Réponse le 27 novembre prochain. Si vous cherchez actuellement une tape à ajouter à votre playlist, le chroniqueur vous conseille de jeter un œil à "Starvation 4", le dernier bébé d'Ace Hood : "C'est pas la meilleure de sa part. Il est peut-être heureux dans sa vie, ce qui explique son mood un peu plus doux. Mais c'est quand même une mixtape de bonne facture, il a fait le job". Mais que dire du "gros comeback de la semaine" avec Missy Elliot, de retour dans le game avec le morceau "WTF" en feat avec Pharrell Williams. "C'est du grand Missy Elliot", nous assure le podcasteur, en espérant qu'elle revienne avec d'autres douceurs du même acabit prochainement. Qui de Rohff ou de Booba va gagner la bataille du 4 décembre ?