Booba : Rohff répond au clash sur Facebook !

Ecrit par

Tourné en ridicule hier soir par Booba à la suite de son morceau "Sans Forcer 94.0", Rohff a pris le temps aujourd'hui de répondre au Duc sur Facebook. Ça accélère !

Le Padre n'a pas trainé. Au lendemain du nouveau clash de Booba qui s'est payé son drôle d'anglais sur "Sans forcer 94.0", Rohff est sorti aujourd'hui de sa réserve sur Facebook pour répondre à l'attaque. On n'en espérait pas tant au regard de l'interdiction qui toucherait le rappeur de Vitry-sur-Seine, proscrit par une décision de justice d'évoquer son rival dans les médias. Le tacle (savoureux) de B2O a néanmoins pris une telle ampleur cette nuit que celui-ci était dans l'obligation de riposter. Chose faite cette après-midi sur son compte Facebook où ROH2F a rebondi sur les moqueries touchant son accent anglais.

Le PDRG a préféré de son côté moqué la carrière US discrète de Booba, alors que celui-ci a émigré à Miami voilà de nombreuses années. D'où cette réplique au vitriol : " Ils comprennent quedalle au RAP US je l'avais prédis. Bizarre Gil Green à tout compris lui ! #Encore10pigesAuUsTyArriveraPeutEtre #90mesuresInFrenchBienComprises #MiseAlamendeEnVF #TonPaysTeDisAdieu". Le dernier hashtag faisant bien évidemment référence au morceau "Mon Pays" de B2O. Quant à l'identité de Gil Green, ce dernier est un réalisateur originaire de Miami, qui préfère donc collaborer avec Rohff que Booba. Ne cherchez pas plus loin, on tient certainement le feuilleton de l'été. Prochain épisode : la contre-contre-attaque de Kopp. La riposte de Rohff est-elle à la hauteur ?