Booba, Rohff, Swagg Man : Vantard fait sa semaine rap #51

De Booba à Rohff en passant par le fantasque Swagg Man, Monsieur Vantard dresse une fois de plus l'état des lieux du game dans sa nouvelle semaine rap. Va chercher ton bavoir !
Après avoir entre autres porté aux nues La Fouine ("le plus grand entertainer du rap français") dans sa semaine rap #50, Vantard et son œil expert sont de retour pour décrypter l'actu du game de ces derniers jours. Honneur donc à Lacrim, qui après le succès de son 1er album "Corleone" (disque d'or), est actuellement sur le retour avec une mixtape intitulée "Ripro" et qui est prévue pour le 1er juin prochain. Le rappeur de Chevilly-Larue en a d'ailleurs lâché le premier extrait avec le freestyle "A.W.A 2". Du sale à l'état brut, qui annonce de très bonnes choses pour son futur projet aux feats très alléchants, avec Nessbeal, Sadek, ou encore Gradur. Pas de trace de Rohff en revanche, lui qui travaille d'arrache-pied sur "Surnaturel", son prochain album. À cet effet, celui-ci vient d'annoncer une bonne nouvelle à ses fans.
Après avoir lâché un couplet de "Suge Knight" sur Facebook, Rohff vient d'annoncer que le morceau sera à découvrir dans son intégralité le 4 mai prochain. Un horizon que scrute avec impatience Vantard, lui qui s'était gardé de faire une critique sur la base d'un seul couplet : "L'instru est cool, Rohff a kické ça, mais j'attends le morceau dans son intégralité pour vous donner mon feedback". Ce feedback pourrait être accompagné d'une mention au futur clip de Booba, qui sauf surprise, devrait être "Move Lang". Une courte vidéo de Kopp qui circule actuellement sur la toile, le montre en effet en plein tournage du côté de la Guadeloupe. Une destination exotique à laquelle Swagg Man a préféré privilégier Miami dans le clip ultra-sexy de "F**Kin Tonight". Et ce n'est pas pour déplaire au chroniqueur rap : "Le morceau est lourd de dingue. C'est un son qui glisse tout seul. Swagg Man a respecté les kainry et le cahier des charges. C'est un tube en puissance". Vantard est posey !