Booba se fait allumer par Sinik après "Génération Assassin"

Ecrit par

Autrefois cible favorite de Booba, Sinik est sorti de sa réserve ce matin après avoir découvert "Génération Assassin", le nouveau titre du Duc. Y aurait-il de l'imitation dans l'air ?

Booba VS Sinik : v'la le clash qui fleure bon les années 2000. Back to the basics ! D'aucuns disent d'ailleurs que le beef, qui nous a offert les diss tracks "L'homme à abattre" et "Carton Rose", a signé le déclin du rappeur des Ulis. Un détail que ne manque jamais de rappeler le Duc de Boulogne, aujourd'hui encore, malgré toutes les cibles à sa disponibilité. "T'es dead comme Sinik, bah bah bah ouais ouais", kickait-il ainsi dans "Mr Kopp", avant de s'amuser dans un récent post à balancer le hashtag #SinikAPrisUnRoseYsEnEsTToujoursPasRemisMeskina. De l'autre côté, Sinik remet rarement de l'huile sur le feu. Hormis peut-être aujourd'hui quand il a découvert le morceau "Génération Assassin" de Booba.

Quelle ne fut pas la surprise pour celui qu'on surnomme Malsain l'Assassin de voir son rival reprendre en quelque sorte son alias pour le nouvel extrait de l'album "Nero Nemesis". "J'étais un assassin avant la génération assassin bah bah bah bah ouais", a ainsi jubilé le rappeur du 9-1 sur Twitter, en partageant son clip "L'Assassin" qui date de 2011. Une belle revanche pour le pote de Youssoupha, qui détail amusant, a sorti son album "Immortel 2", le 13 avril 2015, en même temps qu'un certain Booba avec "D.U.C". 8 mois après, ce dernier va faire son retour ce vendredi avec son nouveau projet, dans lequel on guettera une éventuelle pique pour l'éternelle cible qu'est S.I.N.I.K. Sinik peut-il se relever d'un nouveau clash avec Booba ?