Booba se moque d'une expression de Rohff, TPMP VS Laurence Boccolini, Cortex menace Booba : Les clashs de la semaine

Ecrit par

Voici le résumé d'une semaine de clashs en tous genres ! Animateurs télé ou rappeurs, personne n'est épargné quand il s'agit de clasher !

Dans le dernier clashs de la semaine Cyprien taclait gentiment une fan de Kendji, Dam16 défiait Booba, Maître Gims clashait JoeyStarr. En sera t-il de même cette semaine ? Booba est encore et toujours présent pour tacler son vieil ennemi Rohff ainsi qu'une de ses expressions. La bande de TPMP s'est fait remonter les bretelles par Laurence Boccolini et a réagi à ses tweets en direct. Cortex refait parler de lui, Booba sera bientôt en concert, une bonne occasion pour défier une nouvelle fois le Duc sur le réseau social à l'oiseau bleu, meltyBuzz vous dévoile tout dans les clashs de la semaine !

Booba VS Rohff

Le dernier morceau du Padre met à mal B20, inutile de vous dire que le rappeur n'allait certainement pas en rester là ! Et c'est bien sûr Instagram que Booba s'est payé Rohff et son gimmick "Comme en 46". En remixant l'expression "C'est reparti comme en 40", Rohff en a fait sourire quelques uns dont Camille Combal qui l'avait épinglé dans sa chronique. C'est au tour de Booba de le tacler en postant un cliché de son petit déjeuner avec la légende "300 POMPES AU RÉVEIL FILET DE ST PIERRE ÉPINARDS JUS D'PAMPLEMOUSSE C'EST REPARTOUZE COMME EN QUARANTE DOUZE". Une pique qui ne doit pas être passée inaperçue...

TPMP VS Laurence Boccolini

Il y a quelques frictions entre la bande de Cyril Hanouna et l'animatrice Laurence Boccolini. Commentant au cours d'une émission son show "Le Grand Blind Test" sur TF1, les chroniqueurs ont annoncé que l'émission n'avait pas très bien marché en terme d'audience. Certains comme Gilles Verdez n'étaient d'ailleurs pas enchanté du tout par le concept de l'émission. Des critiques que l'animatrice en colère a relevé sur Twitter dans plusieurs tweets. Si Thierry Moreau a répondu quelques heures après à Laurence Boccolini, le reste de l'équipe est revenu sur les tweets de l'animatrice le lendemain lorsque Cyril Hanouna lui a répondu en direct.

Cortex VS Booba

Voila un moment que l'on entendait plus parler de Cortex, mais cela vient de changer ce week-end ! Le tacleur professionnel est de retour sur le devant de la scène des clashs en lançant une nouvelle attaque contre son adversaire préféré, le Duc. Direction Twitter pour découvrir tout cela dans un tweet que Cortex a posté : "Demain je pète la gueule a @booba a Bercy un ko morray !". Booba étant en concert ce soir à Bercy, Cortex s'est mis en tête de le menacer sur le réseau social à l'oiseau bleu ! Une attaque qui ne doit perturber pas plus que ça B20 qui n'a pas daigné répondre à quelques heures de son concert. Avez-vous suivi ces clashs ?