Booba se moque de Distinct, la marque de Rohff, sur Instagram

Ecrit par

Le Rap Game c'est comme un grande cour de récré, les vannes fusent mais restent très près du sol. Que ce soit en musique ou pour des questions de style, Booba et Rohff n'ont toujours pas enterré la hache de guerre !

La hache de guerre entre les éternels rivaux ne semblent pas être enterrée. Quand ils ne sont pas occupés à se clasher sur les ondes, c'est sur un tout autre terrain que Booba et Rohff se taclent : la mode ! C'est bien connu, on ne plaisante pas avec le style. Tous deux propriétaires d'une marque de vêtement, Ünkut pour Booba, Distinct pour Rohff, le Duc de Boulogne harponne son rival en se moquant ouvertement de lui sur Instagram. Dans un cliché qu'il a posté hier, Booba se fait passer pour Rohff qui présenterait le nouveau pantacourt de Distinct. Evidemment l'annonce est bourrée de fautes d'orthographes pour décrédibiliser Rohff sur tous les plans, "Dépaiché vout la famille il n'an reste plus bocout ! " écrit Booba pour présenter le vêtement. La photo ne mettant pas franchement l'habit en valeur, le rappeur du 92 lance une nouvelle offensive, non pas dans les bacs comme il a l'habitude de le faire, mais dans les étales ! Si vous avez manqué un épisode dans la longue saga du Rap Game, meltyBuzz vous a fait un résumé des clashs de l'année entre Booba, Rohff et La Fouine dans deux parties retraçant la chronologie de ceux-ci. Quelle marque préférez-vous ?

Booba se moque de Distinct, la marque de Rohff, sur Instagram

Plus d'actu sur BoobaBooba exhibe ses muscles sur InstagramBooba papa d'une fille ? La rumeur court sur TwitterBooba dévoile la date de sortie du titre La mort leur va si bien sur InstagramBooba papa ? Patricia Vinces dément l'information sur Twitter

Booba se moque de Distinct, la marque de Rohff, sur Instagram
Booba se moque de Distinct, la marque de Rohff, sur Instagram
Source : instagramboobaofficiel