Booba se paie encore Skyrock et ses mauvais chiffres d'audience

Ecrit par

Médiamétrie a révélé ce matin les nouvelles audiences radios, avec notamment une perte record d'auditeurs pour Skyrock sur la dernière année. Une occasion trop belle pour Booba d'enfoncer une nouvelle fois la radio rap sur Instagram.

Ce n'est un secret pour personne dans le game, Booba a déclaré la guerre à Skyrock et "aux imposteurs" du rap, personnifiés entre autres par Laurent Bouneau et Fred Musa. La station musicale, que B2O exècre depuis l'époque Lunatic, est accusée par le rappeur d'avoir travesti la culture hip-hop, et en gros d'imposer de la soupe radiophonique aux auditeurs. Pour ça d'ailleurs que Kopp a lancé il y a quelques semaines OKLM Radio (uniquement disponible en streaming), avec comme slogan "Pour nous et par nous". On vous laisse imaginer sa joie quand il a découvert ce matin les mauvais chiffres d'audience de Skyrock, qui est la radio qui accuse la plus forte perte d'auditeurs sur un an (moins 622.000).

Le Duc s'est empressé de partager ces chiffres sur Instagram avec une certaine forme de jubilation : "LA RADIO NUMÉRO 1 SUR L'IMPOSTURE ENTRE DANS L'HISTOIRE ! #ému #bahbravolaulau #vadérétrosatanas @oklmradio #pournousparnous #radiobuldo #zer #92inews". Laulau c'est Laurent Bouneau, le patron de Skyrock, pour ceux qui n'auraient pas tout suivi. L'attaque intervient alors que Fred Musa a dernièrement recadré Booba au micro de Tonton Marcel où il répétait qu'il était "impossible de comparer OKLM Radio à Skyrock". Dans l'absolu, la perte d'audience de Sky ne donne pas nécessairement tort à Fred Musa, mais renforce encore plus les détracteurs de la radio "première sur le rap". À commencer par l'impayable B2O qui ne lâchera pas l'affaire de sitôt. Avez-vous téléchargé l'appli OKLM Radio ?