Booba se paie Mimie Mathy, Brock O’Hurn : l'homme sexy d'Instagram, Luhu le chat triste : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Qu’est-ce qui nous a le plus marqué sur Instagram cette semaine ? meltyBuzz passe pour vous en revue les comptes Instagram les plus intéressants de la semaine !

La semaine dernière sur Instagram Baala taclait Black M et Fababy, les fesses de Kim Kardashian avaient de la concurrence et Matilda le chat aux yeux d’alien faisait le buzz ! Mais qu’est-ce que nous a réservé le célèbre réseau social cette semaine ? Ce dimanche meltyBuzz vous présente Luhu, le chat triste qui fait le buzz sur Instagram. Cet adorable chat pékinois au regard triste a un véritable succès ! Cette semaine Booba a lui aussi fait le buzz sur Instagram en se moquant (gentiment) de Mimie Mathy. Brock O’Hurn est quant à lui la nouvelle sensation d’Instagram. Ce jeune américain à la crinière sauvage rend folle toutes les femmes. Place au récap !

BOOBA SE PAIE MIMIE MATHY

"J'prend des millions tu prends des selfies..." #MONPAYS CLIP SUR OKLM.COM @oklmofficial #92i #DUC

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Il y a quelques jours, B20 relançait le clash Booba VS Kaaris sur Instagram. Le rappeur français ne peut pas s’empêcher de clasher ! Et cette fois-ci, Booba a choisi une cible bien différente : Mimie Mathy. Le rappeur a publié une photo sur Instagram où il se moque de l’actrice de petite taille. Booba a ainsi pris une photo où celle-ci se prend en selfie dans sa salle de bain avec comme légende : «J'prend des millions tu prends des selfies...".

BROCK O'HURN : L'HOMME SEXY

B&W Type of Night ⚫️⚪️

Une photo publiée par Brock O'Hurn (@brockohurn) le

C’est LA nouvelle sensation d’Instagram. Brock O’Hurn connait un succès fou sur le célèbre réseau social depuis quelques jours. Avec sa crinière sauvage, ce jeune américain fait des ravages auprès des femmes. Sur son compte Instagram, Brock O’Hurn partage en toute simplicité les photos de son quotidien ! On peut ainsi retrouver le jeune homme en vacances, en soirée ou en séance de sport. Ce beau gosse peut se vanter d’avoir déjà plus de 800 000 abandonnés sur Instagram.

LUHU, LE CHAT TRISTE

Ce n’est plus un secret : les chats connaissent un certain succès sur les réseaux sociaux. Cette semaine, les utilisateurs d’Instagram ont craqué pour Luhu, un chat pékinois au regard triste. C’est Maggie Liu, une chinoise vivant à Pékin propriétaire de trois chats qui a eu l’idée d’ouvrir un compte Instagram afin de publier des clichés de ses animaux. Les utilisateurs du célèbre réseau social ont immédiatement craqué pour Luhu. Et pour cause, cet adorable chat a des yeux avec une forme assez singulière qui lui donne un air constamment attristé. Luhu a même fait l’objet d’un reportage sur une chaîne taïwanaise ! Qu'est-ce qui vous a marqué sur Instagram cette semaine?