Booba se paye (encore) Kaaris : "Allez soutenir Le Bruit de mon âne"

Ecrit par

Alors qu'il nous promettait récemment la fin des clashs, Booba vient à nouveau d'attaquer Kaaris sur Instagram, en appelant à soutenir son nouvel album qu'il a pour le coup rebaptisé "Le Bruit de mon âne"…

La trêve n'aura été que de courte durée. Enfin si on peut vraiment appeler ça une trêve. Comme on le pressentait au moment de son annonce sur Instagram à propos de "la fin des clashs", la publication s'avérait encore une fois hautement ironique. Aux prises dernièrement avec JoeyStarr qui a déclaré dans Clique, "Booba est notre plus belle punchline", le rappeur exilé à Miami vient ainsi de relancer les hostilités avec l'une de ses cibles favorites. Le bien nommé Kaaris, qui subit depuis plus d'un an maintenant les assauts répétés de son ex-acolyte sur les réseaux sociaux. Voilà aujourd'hui une nouvelle pique à rajouter à sa collection.

Le rappeur de Sevran qui a sorti son deuxième album intitulé "Le Bruit de mon âme" le 30 mars dernier, a une nouvelle fois été tourné en ridicule par son détracteur le plus féroce. Le ton plein de condescendance et d'ironie, B2O a ainsi appelé ses ratepi à se procurer "la mixtape du fréro" rebaptisé "Le Bruit de mon âne", photo d'un bourricot à l'appui. Et comme dab' avec Kopp, les hashtags balancés valent quelques barres. De #TriTherapy qui se moque de Therapy, le beatmaker fétiche de Riskaa (et anciennement collaborateur du 92i) à #DeafJam qui tacle avec un jeu de mot sur "Deaf" ("sourd" en anglais) le nouveau label de K2A. Alors que Booba nous révélait dans les Inrocks les vraies origines du clash avec Kaaris, celui-ci se fera un malin plaisir de détruire encore son adversaire sur les réseaux sociaux en cas de succès de "D.U.C" dont la sortie est prévue pour ce lundi 13 avril. Booba vous fait-il marrer sur Instagram ?