Booba : "Si t'as les cojones, tu réponds tout de suite", Cortex le provoque en lui proposant un combat ! (Vidéo)

Ecrit par

Après s'être calmé quelques temps, Cortex a de nouveau fait une annonce fracassante à l'intention de sa cible favorite Booba.

Voilà plusieurs jours déjà que Cortex a lancé sa propre télé-réalité, envisageant même d'inviter Cyprien en guest. Une façon de rappeler au YouTubeur le clash qui les avait opposé il y a quelques années. Le rappeur toujours en quête d'adversaire a décidé de lancer à nouveau un défi à son éternel ennemi Booba. Et pour cela Cortex a choisi son support de prédilection, la vidéo. Sur son compte YouTube le rappeur a publié une petite séquence dans laquelle il interpelle le Duc et l'invite à combattre. Alors qu'il y a un petit moment B20 avait proposé à Cortex de venir régler leurs différends à Miami, celui-ci semble préférer un autre pays, le Sénégal d'où est originaire le Duc.

Cortex balance : "On est dans le pays de la lutte, je suis dans ton pays Booba [...] ça fait trop longtemps que a dure, je suis au Sénégal, je t'attends. Un gros combat, on va faire de la lutte tous les deux. Là tout le monde est chaud, y'a une grande salle les organisateurs attendent ta réponse". Le rappeur n'hésite pas à lancer des piques ajoutant "Si t'as les cojones, tu réponds tout de suite et là ils vont organiser le plus grand combat de lutte [...] maintenant il y a un moment donné ou il faut arrêter de se cacher". Booba répondra t-il à cet appel ? On en doute, le Duc ne prendra sans doute pas la peine de se déplacer préférant rester chez lui savourer le succès de son dernier son "Attila" où il se paye Rohff et Kaaris. Que penser vous de l'annonce de Cortex ?